+ Toutes les playlists

La Voix 4 : on a une très, très bonne idée du grand gagnant!

Crédit photo : La Voix/Facebook
La Voix 4 : on a une très, très bonne idée du grand gagnant!
Huitième semaine entamée, des duels à couper le souffle, l'émission La Voix connaît encore et toujours un énorme succès. Les quatre juges qui s’affrontent, Ariane Moffatt, Éric Lapointe, Pierre Lapointe et Marc Dupré, ont des équipes de feu composées d’interprètes de talent capables de te donner des frissons partout à chaque note qu’ils poussent. Mais la question qui est sur toutes les lèvres : qui va être le ou la grand(e) gagnant(e) de La Voix 4? 

Si tu es un fan fini de cette émission, on a quelques prédictions pour toi! Selon un article d’Hollywood PQ, si on se fie au following des comptes Facebook et Twitter des différents participants, on pourrait avoir une très, très bonne idée des meneurs de cette fervente course. 

En tête de liste, on retrouve le jeune homme de 22 ans à la chevelure de prince, Travis Cormier, un des protégés d’Éric Lapointe. Avec 41 672 followers sur Facebook et 17 236 sur Twitter, on comprend dès lors qu’il est un adversaire de taille pour tous les autres concurrents.

Cormier est suivi de très près par Soran Dussaigne, équipe Moffatt, et par Markos Gonzalez Clementeteam Éric Lapointe (eh oui, encore une fois!). Toujours selon l’article d’Hollywood PQ, les quatrième et cinquième places seraient occupées par deux candidats de l’équipe d’Ariane Moffatt : Noémie Lorzema et la bête de scène, Tim Brink.   

C’est la jolie blonde Sophia-Rose Boulanger qui est en tête pour l’équipe de Marc Dupré occupant la sixième place de ce fameux classement. Et, dans le cas de la team Pierre Lapointe, qui se retrouve bon dernier entre tous les juges, c’est Stéphanie St-Jean qui domine (avec une onzième place au classement). 

On a bien hâte de voir si ces prédictions s’avèreront véridiques!