+ Toutes les playlists

Canular aux Oscars: un Québécois fait une bonne blague aux Américains


Comme Hollywood PQ nous le disait hier, il y en a plusieurs qui se sont bien fait avoir à la soirée des Oscars, dimanche dernier, quand l’animateur québécois PO Beaudoin a décidé de faire son petit comique.

La semaine dernière, donc, notre petit fanfaron de service a tout simplement sauté dans un avion pour se rendre en Californie. Rendu là-bas, il s’est dépêché pour dénicher un faux Oscar qui avait l’air très vrai pour la modique somme de 500 $. Ensuite, c’est un PO Beaudoin rayonnant de joie et de bonheur qui s’est mis à se promener dans les rues de Los Angeles en criant sa victoire.

Dans sa vidéo sur Youtube, on le voit saluer tous ses « fans », prendre tout un tas de selfies, recevoir des drinks, des félicitations, induisant ainsi en erreur des dizaines d'Américains et réussissant même à s’introduire au Château Marmont pour voler un verre de champagne. Coquin! Mais bon, après s’être donné tout ce trouble, on a décidé que c’était bien mérité, tiens.

PO Beaudoin est un joyeux bout-en-train qui nous fait bien rire avec ses vidéos sur Youtube, mais là, il s’est surpassé. On comprend qu’il devait être pas mal stressé.

S’il n’a pas réellement gagné un Oscar, notre ami aura au moins gagné un verre de champagne et pas mal de visibilité. Chapeau Beaudoin.