+ Toutes les playlists

Une dégustation de bière gratuite aura bientôt lieu à la Taverne Cobra

Crédit photo : Pixabay (libre de droits)
Une dégustation de bière gratuite aura bientôt lieu à la Taverne Cobra

La toute nouvelle Taverne Cobra t’invite à venir découvrir la bière 1908 Pale Ale gratuitement à un événement en collaboration avec la brasserie Molson. 

La brasserie que vous connaissez tous va fêter son 230e anniversaire et c’est pourquoi elle lance une série limitée : la 1908 Pale Ale. Si tu n’es pas un grand fan de Coors et de Molson, c’est peut-être l’occasion de redécouvrir la plus vieille brasserie au Canada. La bière que tu pourras goûter est brassée selon une recette sortie tout droit des archives de l’entreprise. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça pique ma curiosité!

Crédit photo: @nightlife.ca

Disponible sur les tablettes depuis le 29 février, il semble qu’on veuille te la faire connaitre. Tant mieux non? Qui dirait non à cette dégustation de bière gratuite?

La bière au beau packaging vraiment old school est vendue en bouteilles de 625 et 341 ml. Ça tombe bien, la Taverne Cobra est un nouveau bar à l’ambiance un peu old school avec ses jeux d’arcade, ses bocks givrés et la lutte en background. NIGHTLIFE.CA était présent le 5 février dernier à l’ouverture officielle de l’établissement qui ne chôme pas depuis! De projections de match de lutte en passant par la soirée des oscars et la soirée de financement de 1001 fesses, le bar va sans doute attirer des nouveaux adeptes avec son évènement de dégustation de bière gratuite! 

En attendant la Bière Week en mai prochain, on se voit à la Taverne Cobra pour essayer la 1908 Pale Ale de la brasserie Molson. Est-ce qu’on t’a dit que l’événement est GRATUIT?


Dégustation de la 1908 Pale Ale
17 mars 2016 dès 19h00 | Taverne Cobra