+ Toutes les playlists

La foire Puces POP est de retour ce printemps et cherche des exposants

Crédit photo : Cindy Boyce
La foire Puces POP est de retour ce printemps et cherche des exposants
Quand on apprend que la foire Puces POP est de retour ce printemps du 6 au 8 mai à l’église Saint-Denis, on ne peut comme pas s’empêcher de lâcher un cri de joie. C'est l’occasion parfaite pour découvrir des artisans d’ici et des designers locaux provenant de la communauté montréalaise. 

La grande vente se déroule maintenant trois fois par année, soit en automne, en hiver et au printemps, et souhaite promouvoir l’art des artistes de chez nous. Rien de moins! Tu pourras y trouver des savons, des vêtements uniques pour agrémenter ta garde-robe, des belles tasses en céramique, des sérigraphies, des pots de confiture, le tout fait à la main par, peut-être, ton voisin.  

Cet événement accueille, chaque édition, une centaine des meilleurs artistes locaux de Montréal spécialisés dans le handmade et le fait maison. Les organisateurs sont justement à la recherche des artisans qui auront la chance d'offrir leurs créations lors de cette édition. Alors si tu as un talent caché, que tu fais des beaux bijoux en triangle, que tu aimes tricoter des pantoufles, que tu peins des toiles style Andy Warhol, Puces POP aimerait voir ce que tu fais. L’appel de candidatures débutera dès lundi et s’étalera jusqu’au 24 mars. Ne manque pas ta chance, si tu es habile de tes mains!  C’est le temps pour toi de montrer à la faune montréalaise ton art! 

Puces POP a vu le jour en 2004. L’organisation gère, à présent, plusieurs autres évènements encourageant l’artisanat d’ici et les boutiques indépendantes locales telles que le Fashion POP et la Foire du disque qui se tiennent à l’habitude durant le mois de septembre. 

#PucesDesFleurs, la version printanière du Puces POP, c’est comme le meilleur plan pour célébrer le printemps et se rafraîchir le cœur en découvrant de jolis produits locaux. 

Puces POP #pucesdesfleurs
6 au 8 mai | Église St-Denis
Événement Facebook