+ Toutes les playlists

4 ventes de vêtements qui valent le détour!

Crédit photo : Pixabay
4 ventes de vêtements qui valent le détour!
Tu pourrais adoucir ton mois de mars avec ces 4 ventes de vêtements à Montréal, Laval et Brossard! Des marques comme LOLË, Obey, Lost & Faune et Shwiing réduisent leur prix le temps d'une vente. Pour les portefeuilles fauchés, c'est l'occasion de s'habiller pour pas cher!


Méga Vente d’Entrepôt Schwiing & Invités! - 16 au 20 mars
Crédit : Méga Vente d’Entrepôt Schwiing & Invités!/Facebook

La vente d'entrepôt de Schwiig aura lieu cette année pour la première fois à Longueil. À 15 min du métro, la vente proposera jusqu'à 70 % de rabais sur des vêtements, des accessoires, des sacs à main, des manteaux et des bijoux! Sur place, tu retrouveras des produits des entreprises Uniik Tunik, Caracol, Rimanchikm Plog-it et Ananas-Bananas à des prix pas mal doux. Si j'étais toi, j'arriverais tôt!

 
Vente collective d'écodesign à La Gaillarde​ - 11 mars

Crédit : Vente collective d'écodesign à La Gaillarde/Facebook

La vente à la boutique La Gaillarde, tout près du métro Place Saint-Henri, met en valeur 12 designers locaux. On promet des liquidations sur des créations uniques (des vêtements, des cadeaux gourmands, des bijoux et accessoires) par des designers montréalais écolos. Sur place, tu pourras entre autres rencontrer les créateurs de Lost & Faune, MUSKY et POPS ART. Ne manque pas ça!


Vente d'échantillons LOLË - 16 et 17 mars

Crédit : Vente d'échantillons LOLË/Facebook

La marque québécoise t'invite à sa vente d'échantillon au centre de Congrès Palace à Laval. Pas très loin du métro de Laval, il y aura en vente de très beaux et confos vêtements de sport et ça risque d'être populaire! Si tu comptes y faire un tour, apporte de l'argent comptant et essaie d'y aller le 16 mars! Les tailles sont souvent limitées dans les ventes d'échantillons:  il vaut toujours mieux y être le plus tôt possible.


Vente d'échantillons AJG - 25 mars

Crédit : Vente d'échantillons AJG // AJG Sample Sale/Facebook

Une autre vente à l'extérieur de Montréal qui vaut le détour est celle d'AJG! Celle-ci va se dérouler à Brossard et tu pourrais y trouver des articles de 50 % à 75 % du prix habituel en magasin. Des marques comme Obey, Von Zipper, Lira et Fairplay auront des échantillons des saisons printemps, été et hiver 2016 en vente. Avoue que ça te donne envie d'aller faire un tour à Brossard!

Bon magasinage!