+ Toutes les playlists

Adele lance sa tournée mondiale avec une demande en mariage

Crédit photo : Page Facebook d'Adèle
Adele lance sa tournée mondiale avec une demande en mariage
Selon une croyance populaire (ou inventée?), le 29 février, lorsqu’il a lieu, est le jour où les femmes devraient demander leur partenaire en mariage, sorte de journée du contraire qui n’arrive une fois qu’aux 4 ans. Bien que je ne sois pas particulièrement pour cette règle, parce qu’on peut bien faire ce qu’on veut quand on veut, une fan d’Adele a su profiter de l’occasion pour monter sur scène et faire sa grande demande, hier soir à Belfast, en Irlande. Il s’agissait d’ailleurs d’une seconde demande puisque la première n’avait pas été concluante selon le site Mashable.


.
 

La chanteuse, qui montait sur scène pour le premier show de sa tournée mondiale s’est prêtée au jeu en exigeant une réponse de la part du (maintenant) nouveau fiancé. On est quand même soulagé qu’il ait dit oui, parce que se faire refuser une demande en mariage devant 11 000 personnes (et tout le Web le lendemain) ça ne doit pas être bien évident! Adele s’est toutefois assurée personnellement que ça n’arrive pas en menaçant le jeune homme en question de faire la couverture de son DVD de tournée s’il refusait. Au final, on espère qu’il ne regrettera pas son choix!

Pour ce qui est du coup d’envoi de sa tournée, on est bien heureux qu’Adele se soit remise de son petit accrochage au Grammys et on attend avec impatience notre tour pour la voir chanter sur la scène du Centre Bell les 30 septembre et 1er octobre prochains!