+ Toutes les playlists

Oscars 2016: le meilleur et le pire du tapis rouge

Crédit photo : Montage
Oscars 2016: le meilleur et le pire du tapis rouge
Ahhh les Oscars! La plus prestigieuse soirée de l’année à Hollywood. La soirée où les acteurs et actrices sortent leurs plus beaux p’tits kits afin d’être photographiés sur l’immense tapis rouge installé devant le Dolby Theatre. Alors que la plupart des hommes s’entendent pour le tuxedo noir, les femmes, elles, ont un peu plus de liberté avec leurs grandes robes. On doit dire que cette année, la grande majorité d’entre elles avaient l’air resplendissantes. Les looks étaient soignés et beaux. Voici donc, nos robes préférées et les quelques déceptions.


Le meilleur

Cate Blanchett

On te l’a fait savoir sur Instagram hier soir lorsqu’elle est apparue sur le tapis rouge, Cate Blanchett est vraiment l’un de nos coups de cœur de la soirée. Peu importe ce qu’elle porte, cette femme respire l’élégance, mais cette robe Armani Privé rend l’actrice encore plus sublime. Vraiment, on adore!


Olivia Wilde

L'autre gros succès du tapis rouge est la toujours aussi belle Olivier Wilde. Elle ose, tout en restant très sophistiquée. Le dos nu de cette robe était aussi tout un show-stopper, on ne peut pas se le cacher!


Lady Gaga

Lady Gaga a su nous surprendre encore une fois sur un tapis rouge cette année. Cette fois-ci, on oublie les cheveux colorés et le personnage, on retrouve Gaga dans une magnifique robe-pantalon. On aime la structure de cet ensemble qui lui allait à ravir!


Charlize Therron

Plusieurs la couronne «Best Dressed» de la soirée. On n’irait pas jusque-là, mais elle se mérite une place parmi les plus belles. En fait, on croit que Charlize Therron pourrait porter n’importe quoi, et elle serait toujours aussi jolie. Tout est dans l’attitude il faut croire!


Rooney Mara
Crédit:Fameflynet

La mystérieuse Rooney Mara était sublime hier dans cette robe à dentelles. Simple mais élégante. Le look au complet est très réussi: la robe, les cheveux, le maquillage. 


Le pire

Pour une fois, on a quand même eu de la difficulté à choisir les pires looks de la soirée. Les Oscars étant une cérémonie assez classique, les célébrités prennent beaucoup moins de risque qu’au Grammy’s par exemple. Voici quand même, les looks qui ont déçus sur le tapis rouge.


Dorith Mous

Il y a quelque chose dans toute cette tulle noir qui ne nous a vraiment pas enchantés. Le haut ne nous déplait pas, mais on croit que la jupe aurait gagné à être un peu moins imposante et ronde. 


Alicia Vikander
Crédit: Fameflynet

Bon, ce n’était vraiment unanime sur les réseaux sociaux hier soir. Certains ont adoré, alors que d’autres ont vraiment détesté! Chez NIGHTLIFE.CA, on n’irait pas jusqu’à dire qu’on a détesté, mais on n’a pas tripé, disons. La couleur est le fun, la coupe aussi, les motifs sont étranges, mais tout de même intéressants, mais c’est tout ça mis ensemble qui ne fonctionne pas. 


Sophie Turner
Crédit: Fameflynet

La robe de Sophie Turner n'était pas laide, loin de là. C'est beau, mais on trouve que pour les Oscars il manquait un petit je ne sais quoi. Peut-être que si ces cheveux avaient été différents, ça aurait été moins plate comme look...?

Heidi Klum
C’est la seule robe qu’on a vraiment détestée. On ne comprend pas trop ce qui s’est passé. Pourquoi Heidi Klum a choisi ce look? On dirait une robe de jeune fille pour son bal de finissants ou encore son sweet-sixteen. Rien pour mettre en valeur la jolie mannequin à notre avis.