+ Toutes les playlists

Cœur de pirate reprend la chanson thème de Pokémon et c’est pas mal réussi

Crédit photo : Facebook Coeur de pirate
Cœur de pirate reprend la chanson thème de Pokémon et c’est pas mal réussi

Cœur de pirate semble avoir passé un week-end pas mal plus tranquille que les festivaliers de la Nuit Blanche à Montréal. En effet, elle a profité de la fin de semaine pour mettre en ligne un cover, mais pas n’importe lequel! Un cover de la chanson thème de Pokémon.

Ben oui, on ne te niaise même pas. La talentueuse artiste montréalaise a interprété à sa façon, au piano, les notes et les paroles qui ont marqué notre jeunesse. On reconnait donc LA chanson du jeu vidéo et de l’émission de télé extrêmement populaire auprès des jeunes à la toute fin des années 1990, mais avec la twist Cœur de pirate. C’est spécial comme enregistrement, mais ça sonne vraiment bien!



On peut se douter que la belle blonde a eu bien du plaisir à enregistrer le morceau. C’est justement ce qu’elle dit sur son partage Facebook : «It's nothing serious, it's really funny, but it's just an hommage to it all. Enjoooooyyyy!». Rien de sérieux, juste un petit cadeau qu’elle s’est fait en tant que fan de Pokémon. Elle le partage bien entendu avec tous les autres fans qui célèbrent cette année le 20e anniversaire du jeu vidéo.

Alors, t’en dis quoi du cover de Cœur de pirate toi?