+ Toutes les playlists

4 bons plans pour célébrer les Oscars ce dimanche

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
4 bons plans pour célébrer les Oscars ce dimanche
Tu ne sais pas quoi faire pour la soirée des Oscars ce dimanche? Avec NIGHTLIFE.CA, tu as l’embarras du choix! Aujourd’hui, on te propose 4 endroits de feu où aller voir live le beau Leo gagner un Oscar (ben oui, on est optimistes de même).

Le Rosewood 
En plus d’avoir un énorme écran HD, le Rosewood a aussi des tonnes de bonne bouffe, du beau monde et de la bonne musique. Comme si ce n’était pas assez, chaque invitée recevra en cadeau un Martini Proseco dès son entrée. L’hôte de la soirée, le beau Jonas, qui est chanteur en plus d’être copropriétaire, se fera un plaisir d’être ton barman pour la soirée. Un menu spécial a été créé par le chef exprès pour l’occasion, et la cerise sur le sundae, c’est le fameux popcorn Rosewood signature qui sera disponible sur place.

En passant, tu peux voter ici pour ton film ou ton acteur préféré, c’est facile et tu cours la chance de gagner des shooters gratuits pour toi et tes amis. Que demander de plus, hein? N’oublie pas d’écrire le tag #RosewoodMTL à la fin de ta réponse.

Crédit photo: courtoisie Rosewood

Crédit photo: courtoisie Rosewood 
Crédit photo: courtoisie Rosewood
 
Les Oscars sur grand écran au Cinéma du Parc
Dimanche, à partir de 19h, le Cinéma du Parc t’invite gratuitement à aller regarder la cérémonie des Oscars sur écran géant. Dépêche-toi par exemple, parce que les places s’envolent rapidement et il n’y a pas moyen de réserver. Premier arrivé, premier servi! 
Golden Statues & Fancy Drinks au Mayfair
Comme son nom l’indique, cette soirée promet d’être fort bien arrosée. À partir de 19h dans ce sympathique petit bar à cocktail du Plateau, viens déguster de succulentes petites bouchées et des délicieux drinks en t’amusant à essayer de deviner qui va gagner cette année. Il y a même des jeux et concours de prévus au programme! Je suis pas mal sûre que Chris Rock serait jaloux de la belle table que le Mayfair nous réserve.

Les dimanches de l’humour chez Baptiste, édition Oscars!
Puisque le Baptiste sur Masson nous offre des soirées d’humour à tous les dimanches, pourquoi pas faire d’une pierre deux coups et joindre cette soirée à la célèbre soirée des Oscars. Animée par Pascal Cameron, la soirée comptera plusieurs humoristes : Maude Landry, Didier Lambert, Fred Dubé et Mathieu Cyr. Pour l’occasion, les canettes de Boréale seront offertes à seulement 5,75 $, et il y aura un jeu-concours destiné aux plus willing d’entre nous. 

Avec tous ces bons plans, plus d’excuses : sors de chez vous et viens faire le party. Pis lâche pas Leo, on est de tout cœur avec toi!