Aller au contenu
Victime de la porn: te crosses-tu comme tu fourres?
Crédit: Johana Laurençon

Bon, je sais, le titre manque un peu de classe. J’aurais pu dire « Te masturbes-tu comme tu fais l’amour? » Mais je ne parle pas de faire l’amour ou de se toucher tendrement. Je parle vraiment de la mécanique du va-et-vient. T’as besoin de contexte? En v’là!
 
Je faisais des « recherches » sur la fameuse Fleshlight. Pour les âmes pures qui ne savent pas encore ce que c’est, la Fleshlight est un sex toy pour hommes dont le format ressemble à une grosse lampe de poche. (D’où le fabuleux jeu de mots avec flashlight.) En gros, c’est un vagin en rubber que tu peux fourrer.
 
Bref, j’en étais à lire des reviews de Fleshlight pour mieux comprendre le phénomène et ses différentes nuances. D’ailleurs, c’est assez drôle de lire des commentaires de clients qui expliquent avec rigueur combien tel vagin en plastique est meilleur que les autres. C’est vrai qu’il y a une foule de formats et d’options possibles. Plusieurs grandes pornstars offrent maintenant leurs orifices (vagin, bouche, anus) dans ce format lampe de poche. Tu peux même te commander le modèle « vagin d’extraterrestre »! Évidemment, ces vagins sont verts ou mauves comme les vrais vagins d’extraterrestres.

Et alors que je lisais tout ça avec sérieux et maturité, je suis tombé sur un phénomène assez spécial : le death grip syndrome. C’est que voyez-vous, il y a des gars qui se crossent trop fort. Ils s’agrippent la graine avec tellement de vigueur que lorsqu’ils finissent par pénétrer un vagin (ou tout autre orifice conventionnel), ils ne ressentent plus grand-chose. En tout cas, plus assez pour obtenir un orgasme.
 
Et non, ce n’est pas que la fille est trop lousse. Une fille a beau faire 1000 Kegel par jour et flexer au coton, elle ne serrera jamais aussi fort que la main d’un homme qui se crosse en mode furie. C’est un vagin qu’elle a, pas un boa.
 
C'est intense. Déjà, c’est surprenant à quel point se branler et fourrer sont des expériences différentes. Même si on vise le même déclenchement d'orgasme, le mouvement est différent, le rythme est différent, les positions populaires ne sont pas les mêmes. Et est-ce que j’ai besoin d’expliquer le contraste entre une main et un vagin? Ça peut demander une certaine adaptation. Des ajustements de zones érogènes.

Il reste que cette histoire d’emprise de la mort est épeurante. Déjà, je craignais les tendinites. Et le Magic Wand! Ce truc vibre tellement fort que ça te tue un gland ou un clit en pas-long. Tu te ramasses engourdi et tu ne sens plus rien. C’est tripant parce que ça fait jouir fort la fille en 18 secondes chrono, mais si ta blonde n’arrive plus à venir quand il manque d’électricité, c’est un peu poche.

Je ne sais pas à quel point on devrait faire d’efforts pour s’assurer de rester compatible au sexe de base. Est-ce qu’on devrait se calmer avec les vibros trop gros ou trop forts? Éviter les Fleshlight qui sont plus tight qu’une Japonaise? Et snober toute la porn avec du monde trop sexy? Je n'en sais rien. J'imagine qu'il faut doser.

On répète souvent que la modération a bien meilleur goût, mais se défoncer pas pire une fois de temps en temps, ça défoule. Il reste que si t'es rendu à te serrer la graine au point de t’achever des terminaisons nerveuses, t’y mets peut-être un peu trop de YOLO. 

Plus de contenu