+ Toutes les playlists

La STM et l'AMT t'offrent deux titres de transport gratuits

Crédit photo : page Facebook STM
La STM et l'AMT t'offrent deux titres de transport gratuits

Tu as bien lu! Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports et les partenaires de Mobilité Montréal se sont alliés pour offrir à la population deux passes gratuites par personne.

Tu pourras prendre le bus, le métro ou encore le train sur tout le territoire de la région métropolitaine de Montréal. Pour les obtenir, il te suffit de remplir un questionnaire en ligne et tu recevras tes titres par la poste.  

Une idée simple et efficace pour changer les mentalités
Une très bonne initiative du service qualité de la STM et AMT qui permettra de multiplier le nombre de participants pour leurs enquêtes et donc gagner en objectivité pour mieux gérer les transports collectifs.  C’est aussi une action écologique. Le fait d’avoir deux passes gratuites en poche encourage à changer ses habitudes et pousse à laisser son auto pour essayer d’autres modes de transport.

Pas de triche!
Si comme moi tu es déjà en train de chercher le moyen de t’approvisionner en tickets pour l’année entière, je t’arrête tout de suite! L’offre est limitée à une seule inscription par personne et deux personnes seulement par adresse postale. Elle se termine le 11 mars et tu devras utiliser ton titre de transport avant le 31 mars.  Too bad!

Tu sais ce qui te reste à faire: vas sur « 2 TITRES GRATUITS » et laisse-toi guider!