+ Toutes les playlists

Céline Dion repousse la sortie de son prochain album francophone

Crédit photo : Fameflynet
Céline Dion repousse la sortie de son prochain album francophone

La sortie de l’album francophone tant attendu de la chanteuse est reportée à l’automne prochain nous apprend ce matin le site Hollywood PQ. Cet album comprend notamment deux chansons de Jean-Jacques Goldman (dont un hommage à René Angélil) ainsi que deux pièces de Grand Corps Malade. On y retrouve aussi la pièce À la plus haute branche de Daniel Picard, qui avait été sélectionnée à la suite d’un concours lancé l’été dernier par la chanteuse. 

Bien que le report de la sortie de l’album n’ait été annoncé que ce matin, on s’en doutait déjà que ça allait être le cas en raison des circonstances actuelles. 

​C’est hier qu’avait lieu le retour sur scène de Céline Dion au Caesars Palace de Las Vegas où elle a eu droit à un tonnerre d’applaudissements en guise d’accueil. À la suite d’un touchant hommage à son défunt mari, elle a offert un spectacle qui devait être bien émotif autant pour elle que pour les spectateurs.

Bien que l’album ne sortira finalement pas au printemps, on espère avoir la chance d’entendre un titre ou deux d’ici là.