+ Toutes les playlists

Le Village Mammouth du Stade olympique te prépare une Nuit Blanche épique!

Crédit photo : Facebook Parc Olympique de Montréal
Le Village Mammouth du Stade olympique te prépare une Nuit Blanche épique!
Le Village Mammouth au pied du Stade olympique sera une destination de choix à l’occasion de la Nuit Blanche 2016!
 
Le 27 février prochain, bouffe de foodtrucks, Djs et feux d’artifice animeront l'Esplanade du Stade olympique : on a hâte! Le mieux, c'est que l’entrée sur le site est gratuite. Tu pourras concentrer ton budget sur la bouffe de rue.

 
Bouffe de rue – dès 17 h

Crédit : Camion Au Pied de Cochon/Facebook
Le Snow Food te donne la chance de te bourrer la face à l’extérieur en plein hiver, grâce aux foodtrucks de Phoenix 1, Camion Au Pied de Cochon, Dasfoodtruck, Mi Corazon Food Truck et Boîte à fromage! Arrive tôt et apporte-toi de l'argent comptant : ils risquent d'être rapidement débordés.
 
Musique – à partir de 19 h
Dj Ian Key promet de réchauffer la foule en attendant le duo formé de Mike Robia et Sandy Duperval. Tu pourras danser jusqu'à 2 h du matin en suit de neige (ou pas)!
 
Feux d’artifice- 22 h

​Crédit : Village Mammouth/Facebook
Une ouverture pyrotechnique lancera la soirée qui promet d’être longue. N’oublie pas que le métro sera en service toute la nuit. Le site ferme à 2 h, tu auras encore le temps de profiter d’autres activités de la nuit blanche ailleurs en ville!
 
Si tu as envie de profiter de la journée pour jouer dehors, sache que le village Mammouth sera ouvert dès 10 h. Une patinoire aux dimensions de celles de la LNH pour jouer au hockey (de 10 h à 12 h) ou patiner librement (de 12 h à 22 h) sera ouverte. Si le patin n’est pas ta tasse de thé, une glissade de 24 mètres de long devrait te divertir. L’accès à la patinoire et à la glissade est au coût de 3 $ chacun.

Crédit : Village Mammouth/Facebook

Bonne Nuit Blanche au Village Mammouth!