+ Toutes les playlists

5 restaurants t'offrent un menu à prix réduit pendant la relâche!

Crédit photo : Relache gourmande
5 restaurants t'offrent un menu à prix réduit pendant la relâche!
À la recherche de bons plans pour la relâche qui approche? En voici un pour toi!  Du 29 février au 13 mars, MTL cuisine lance la première Relâche gourmande, alors réserve vite avant qu’il n’y ait plus de place!

Durant la relâche, les restaurants Tapas 24, Les 400 Coups, Helena, Nolana et Portus calle t’attendent pour t’offrir des menus spéciaux à petits prix. Un événement qui s’adresse aux familles mais aussi aux jeunes adultes ou étudiants curieux de découvrir de nouvelles saveurs à Montréal. Une table d’hôte entre 30 et 40$ c’est plutôt tentant non pour un étudiant? Tandisque les jeunes parents futés pourront profiter d’un rabais de moins 50% pour leurs petits gastronomes de moins de 12 ans. Enfin aller au resto avec des enfants en bas âge devient accessible et simple!



Ces restaurants ne sont pas les seuls partenaires de l’événement. Au Beaver Hall et à l’Europea, du dimanche au jeudi pendant les semaines du 28 février et du 6 mars,  en plus des prix réduits, le repas des enfants est carrément offert par la maison. Encore mieux! À l'Europea, les adultes pourront savourer un délicieux menu pour 40$ seulement, quant au restaurant Beaver Hall, un repas en 3 services sera proposé pour 20$. Seule condition: le nombre de jeunes à table ne doit pas dépasser le nombre d’adultes. 

Cet événement est une idée originale de Jorge Da Silva, Partenaire gestionnaire chez MTL Cuisine. Son souhait: démocratiser la cuisine dans une ambiance simple et décontractée!