+ Toutes les playlists

7 desserts sans cuisson qui réinventeront ta façon de cuisiner

Crédit photo : Gourmande In The Kitchen // Trois Fois Par Jour // Love And Olive Oil
7 desserts sans cuisson qui réinventeront ta façon de cuisiner
On doit se l'avouer : c'est vraiment long, cuisiner un dessert! Faire la préparation, mettre au four et vérifier la cuisson, laisser refroidir puis ensuite déguster. Mettons que, on n'a pas tous le temps de faire ça ! Il existe des solutions pas mal faciles et tout aussi bonnes : les desserts sans cuisson. Pour te le prouver, on a trouvé 7 recettes à essayer chez toi et qui prendront peu de temps à cuisiner!


Barres froides au chocolat et au café

Non seulement ça a l’air bon, mais le temps de préparation est tellement court que tu ne croiras même pas que tu viens de réaliser un dessert! Ainsi, tu mets le tout dans ton frigo avant d’aller dormir et le matin suivant, tes barres froides seront toutes prêtes! Oh, et le mélange chocolat et café : par-fait.(Recette et photo: Trois Fois Par Jour)


Tartelettes au chocolat et bleuets

 
Des petites tartelettes remplies de chocolat et de bleuets, y’a pas plus winner que ça! En plus, si ce sont des bleuets du Lac St-Jean, t’es certain de gagner le concours du meilleur dessert.(Recette et photo: Love and Olive Oil)


Tiramisu façon gâteau au fromage

Probablement un des meilleurs mélanges de dessert ever. Non seulement tu y retrouves le café et les biscuits, mais aussi une crème qui goûte le gâteau au fromage. Allô les calories! (Recette et photo: A Night Owl Blog)


Fudge vegan au chocolat et framboises

 
OMG. Tout ce qu’on a à dire, c’est un gros merci à la personne qui a créé cette recette. Avec une texture onctueuse et la petite touche de framboise, tu vas probablement manger la recette en entier. On te souhaite bonne chance pour la digestion! (Recette et photo: Gourmande In the Kitchen)


Gâteau aux carrotes Cette recette végétalienne est vraiment simple et le gâteau goûtera aussi bon que celui de ta maman chérie! De plus, ne te gêne pas pour en prendre plusieurs portions, car la recette est pas mal santé! (Recette : Fully Raw)


Cheesecake au citron vert

Le mélange d’agrumes ainsi que de gâteau au fromage semble une excellente idée. On juste envie de plonger dans le dessert et de le manger en entier! (Recette et photo: Tangerine Zest)


Biscuits à la noix de coco

Le mélange de chocolat et de noix de coco te donnera envie de te réserver une semaine à la plage au plus vite! De plus, ces petits biscuits contiennent pas mal de protéines, question d’être full santé! (Recette et photo: Minimalist Baker)