+ Toutes les playlists

Une folle tournée des bars aura lieu dans la Petite-Patrie pour le OFF Nuit Blanche Brassicole

Crédit photo : Shutterstock
Une folle tournée des bars aura lieu dans la Petite-Patrie pour le OFF Nuit Blanche Brassicole
Le 27 février prochain, il n’y a pas que le quartier des spectacles et le Vieux-Montréal qui seront animés à l’occasion de la Nuit Blanche. T’habites plus le nord de la ville et tu n’as pas envie de descendre jusque-là pour profiter de la nuit à ta façon? Profites de l’événement Off Nuit Blanche Brassicole qui se tiendra dans sept établissements clés de la Petite-Patrie pour déguster des bières hivernales et te réchauffer entre deux arrêts!

Pour l’occasion, la Brasserie Harricana, l’Isle de Garde, le Medley Simple Malt, le Yisst, le Bar Le Vestiaire, le Vices et Versa et le Birra Bar à Bières Maison s’unissent afin de te proposer une tournée, carte à l’appui, qui s’annonce des plus intéressantes!

À 4$ la bière de 8 oz, tu risques de trouver de quoi fêter pour une bonne partie de la nuit! De plus, à l’achat d’un verre, tu recevras un billet à l’effigie du bar et les organisateurs t’incitent à te vêtir de ton plus beau suit de ski doo pour y apposer tes billets et te pavaner dans les rues du quartier. 




OFF Nuit Blanche Brassicole
27 février 2016 | Dans plusieurs établissements de la Petite-Patrie
Événement Facebook