+ Toutes les playlists

Les 8 meilleurs bars à karaoké de Montréal

Crédit photo : Johana Laurençon
Les 8 meilleurs bars à karaoké de Montréal
On va se le dire : une soirée dans un bar à karaoké est souvent mémorable. Si tu es tanné de chanter tout seul dans ton salon, c'est ta chance, parce qu'on t'a dressé la liste des huit meilleurs bars à Karaoké de Montréal. 

Mais d'abord un avertissement : certaines des photos de bar qui suivent pourraient te donner une envie soudaine de chanter très fort, dans un décor kitch au possible. 

1. Bar Zoé

Crédit : Zoé Fondues Karaoké & Cocktails/Facebook
Le bar Zoé a tout ce qu'il faut pour plaire; comfort food sous forme de fondues en tout genre, cocktails pour te penser dans le sud et karaoké à compter de 20 h. Quoi demander de plus vraiment? Un streaming en direct? Eh oui! Tu pourrais donner rendez-vous à tous tes amis sur le site du bar Zoé pour qu'ils ne manquent rien de ta performance. Avoue que c'est tentant!

 
2. Astral 2000

Crédit : Astral 2000/Facebook
Le classique des classiques, c'est l'Astral 2000. L'endroit à tout ce dont on peut rêver quand on pense à un bon vieux bar de Karaoké : grosses bières, pichets, piliers de bar en poste et lumières de toutes les couleurs. L'endroit souvent bondé est toujours un lieu de choix dans le très hip quartier centre-sud pour tes soirées musicales.

 
3. La P'tite Place

Crédit : Capture d'écran/Google Street View Images
La P'tite Place est un autre traditionnel bar à karaoké de style bar sportif! C'est l'endroit idéal près du métro Jean-Talon  pour t'époumoner sans gêne en buvant des pintes à petit prix. 


4. Bar le vestiaire

Crédit : Bar Le Vestiaire/Facebook

Le vestiaire est une option pour les plus fancy d'entre vous. Avec ses 16 futs, les bonnes bières de microbrasserie artisanales québécoises abondent dans un décor chalet-chic. Tous les jeudis dès 21 h 30 le karaoké est de mise dans le sympathique bar de Rosemont.

 
5. Bar Le Date

Crédit : Date-karaoke Bar/Facebook
Le bar Le Date est un incontournable du quartier gai de Montréal. Tu y trouveras un choix de chansons pas mal du tout, sous une boule disco et des lumières dansantes. Tu auras tout l'espace nécessaire pour laisser-aller le chanteur qui sommeil en toi sur le grand stage du bar. À deux pas du métro Beaudry sur Sainte-Catherine, tu retrouveras le karaoké kitch (juste comme il faut) de tes rêves. L'ambiance conviviale et ouverte est aussi incluse!

 
6. Pang Pang Karaoké

Crédit : lavieprevel/Instagram
Le Pang Pang est un Karaoké du centre-ville dont les salles privées peuvent faire le bonheur des plus timides. Le système de karaoké facile à contrôler te donne accès à une grande variété de chansons anglophones accompagnées, souvent, de clips qui n'ont aucun rapport avec la chanson (c'est crampant). Le kitch est aussi de mise dans ce karaoké asiatique ou il est possible de chanter en chinois, en coréen ou en japonais si le coeur t'en dit!

 
7. La remise

Crédit : Capture d'écran/Google Street View
Le bar aux airs louche de taverne est un joyeux mélange de club social de l'âge d'or et de jeunes en quête de bières à petit prix. Le décor, plutôt laid, contribue à l'ambiance décomplexée de karaoké ou un animateur très enthousiaste te donnera envie de pousser la note.


8. Bar K Karaoké

Crédit : Bar K Karaoké/Facebook
Le bar K Karaoke est un autre bar de type asiatique ou tu peux te faire une petite soirée privée. Évidemment, la sélection y est principalement anglophone, mais elle est assez grande. Tu pourras aussi manger des bouchées comme des dumplings et boire à petit prix.