+ Toutes les playlists

Trois bons plans mode à faire ce week-end

Crédit photo : @juliahgx
Trois bons plans mode à faire ce week-end
La Saint-Valentin cognera à nos portes dans un peu plus de 24h, et avoue qu’il te reste pas mal de trucs à organiser! Quoi manger, quoi faire, quoi offrir et... quoi mettre? Heureusement pour toi, on t’a déniché trois plans mode pour te donner de belles idées sur le dernier point, afin d’impressionner l’Être cher. Pis si t’as pas d’être cher, pas de panique, tu vas impressionner tes ami(e)s. 
 

On commence en force avec une vente qui ne passera pas inaperçue. Le samedi 13 février, rends-toi dans Hochelag! La vente « ben relax » y est organisée par Ana Roy, une illustratrice plus que talentueuse. La journée (qui débutera vers midi) promet d’être vraiment utile pour toi, puisque ce sont des prix d’atelier qui seront affichés sur les vêtements. En plus de sauver le shipping (pour ceux qui sont habitués de commander sur le site d’Ana), se rendre sur place te permettra d’essayer autant de morceaux que tu le voudras! Les rabais sont alléchants et il y aura des stickers disponibles sur place, également. Tsé, c’est une méchante belle occasion de trouver un p’tit quelque chose pour ta blonde qui ne rêve que d’un de ces crewneck, t-shirts ou affiches. Il faut que tu saches : les illustrations sont jolies, originales et uniques!

 

On continue ensuite avec une autre vente, mais de bazar, cette fois-ci! Le Bazar Vintage Montréal t'invite à te rendre à l'église St-Jean-Berchmans, dans Rosemont-La-Petite-Patrie dès 8h pour y dénicher des tas de nouvelles trouvailles, telles que des objets de collections et décorations vintages, des bijoux et accessoires, des lampes, des affiches et cadres rétro, de la vaisselle, des articles de cuisine, des vêtements vintages, des vinyles, des livres et revues, des jouets anciens et j'en passe!! Purement vintage et antique, ces objets hyper pas chers sont à ta disposition pour être offerts en cadeau à ton/ta chérie. Ton portefeuille se sentira bien et ton appart prendra un p'tit coup de renouveau et d'originalité!

 

On entre dans un nouveau thème: la lingerie! C’est un bon moment pour réinventer ta garde-robe coquine et de t’offrir des pièces à couper le souffle. De nouvelles collections exclusives seront à ta portée (dont celle de East'n West label X Alice Kass), en plus de savoureux cupcakes qui te seront offerts par Le Kitchen. Des cocktails seront également dispos sur place! Des marques comme Agent (by Agent Provocateur), For Love and Lemons et Lonely seront de la partie. Tu pourras prendre part à l’évènement les 12 et 13 février à partir de midi. N’attends plus et va t’équiper! Tu risques de trouver ton compte, avec toute cette belle lingerie.

N’hésite pas à passer voir ces trois évènements qui compléteront tes emplettes de Saint-Valentin. Pis en plus, ça te fait de nouveaux morceaux à mettre pour tous les autres jours qui suivront. Laisse-toi tenter!