+ Toutes les playlists

Pas de vente de marijuana dans les SAQ avant un bon moment!

Crédit photo : Bloc Pot
Pas de vente de marijuana dans les SAQ avant un bon moment!
Le gouvernement québécois pas l’intention de commercialiser la marijuana à la SAQ. C’est ce qu’a mentionné le ministre des Finances suite au propos de Justin Trudeau concernant la possibilité de donner cette tâche à une société d’État.   

Selon M.Trudeau, il faudrait confier la vente de la marijuana à une société comme la SAQ pour qu’elle soit sécuritaire d’après un article de La Presse. Le ministre Leitao, a pété la baloune de nombreux québécois en déclarant qu’il ne voulait et n’allait pas assumer la responsabilité de la commercialisation du cannabis. 

Bref, même si le gouvernement du Canada légalise la substance, il ne sera pas possible de s’en procurer à l’extérieur de sociétés d’État. Comme le gouvernement québécois actuel refuse de confier le mandat à la SAQ, il se pourrait que le marché noir continue de prospérer dans la belle province. 

À Montréal, il y a la boutique Weed Glass & Gifts, dont on te parlait en début de semaine, qui compte ouvrir ses portes d’ici la fin de mois. Toutefois, l’entreprise s’est peut-être annoncée trop rapidement, car plusieurs dénoncent le statut illégal de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Ce qui est certain, c’est que si la boutique n’ouvre pas sur Sainte-Catherine, il y aura bien des mécontents.