+ Toutes les playlists

Un nouveau resto-comptoir de poissons et fruits de mer ouvrira bientôt dans le Mile-End

Crédit photo : page Facebook Le Pier 66
Un nouveau resto-comptoir de poissons et fruits de mer ouvrira bientôt dans le Mile-End
 
Envie de plonger à la découverte de nouveaux fruits de mer? Dirige-toi bientôt sur la rue Bernard dans le Mile-End, puisque le Pier66 s’y trouvera et saura satisfaire tes papilles gustatives qui sont en quête de goût de l’océan!

C’est à la fin du mois de février qu’on pourra enfin se rendre dans l’établissement pour y déguster une vaste sélection de poissons, crustacés et autres fruits de mer. Y’a de quoi être heureux! Le meilleur dans tout ça, c’est que le petit resto sera de service le matin, tout comme le midi et le soir. Il y aura également la possibilité de prendre les plats pour emporter, grâce à un système de commande spécial. Tu pourras alors rapporter certains produits à la maison!

Ce sont les anciens du resto L’Autre Version qui prennent les rênes du nouveau projet, comme tu en avais eu vent dans notre article de la semaine dernière. Eater Montréal annonce que Jessie Lassonde, Pierre Jean ainsi que Marc-André Lavergne se sont audacieusement lancés dans l’aventure! En plus, paraît-il que l’endroit est très joli et nouvellement rénové. Les prix des repas annoncés sont très abordables et seront agrémentés de choix de vins et de cocktails classiques. Il reste que 95 % du menu sera composé de produits frais de la mer! Si c’est pas génial.

On a ben hâte d’aller voir ça!