+ Toutes les playlists

Les 10 meilleurs bars pour écouter le 50e Super Bowl

Crédit photo : page Facebook Fitzroy
Les 10 meilleurs bars pour écouter le 50e Super Bowl

Ce dimanche aura lieu l’événement que plusieurs sportifs attendent depuis un bon bout.  Eh oui, c’est le 50e Super Bowl qui opposera les Boncos et des Panthers. Ta gang et toi avez vraiment envie d’écouter le match, mais ton appart est un peu trop petit ou t’as pas envie de cuisiner ces folles recettes pour tout le monde?  Pas de soucis, on te propose les meilleurs endroits où écouter la game! C’est le temps de te dessiner des lignes noires en dessous des yeux et de te diriger dans un de ces 10 bars de la ville!

 
Le Ping Pong Club
Crédit photo: Bruno Guérin

T’as envie d’écouter le match tout en profitant d’une ambiance relaxe? Le ping pong club est le bar idéal pour toi! Au menu, un tournoi de beer pong, des paris sportifs ainsi que pas mal de bière. Oh! Et ils ont un menu spécial pour la soirée, question d’avoir le bedon rempli.

 
FitzroyCet immense bar t’offre pour la soirée un buffet à volonté (oui oui, t’as bien compris) pour la somme de 30$. Non seulement t’as accès au buffet, mais tu reçois deux Bud Light et une participation à un concours (1000$, c’est gros!). En plus, si t’es découragé parce ton équipe perd, tu peux toujours te retourner vers les tables de billard.


Oasis SurfPeuple de la Rive-Sud, voici votre endroit de prédilection pour dimanche soir! Entre autres, tu y trouveras les classiques ailes de poulet, un menu tailgate et des spéciaux au bar (yesser!). Tout ça dans une ambiance plage ainsi que la fameuse «piste de surf» au centre de la place.

 
RosewoodDe leur côté, le Rosewood te propose un menu brunch pour la journée du Super Bowl (entre 11h et 16h). Par la suite, la soirée commence et les paris aussi : en effet, Rosewood paie ta facture pour la soirée si tu réussis à prédire le pointage final de la soirée.  En espérant que tu reviennes le porte feuille rempli!


Taverne Cobra La toute nouvelle taverne old school te propose une soirée Super Bowl pas mal relaxe, avec arcades et hot dogs.  Tu pourras profiter de la Labatt 50 pas chère, d’un écran pas pire gros et d’un barman avec une mullet (oh yeah)!
 

Nacho LibrePour l’événement, le Nacho Libre t’offre un combo pas mal cool : une portion de nachos, une pinte de bière et un shot de tequila pour 20$. Avec l’ambiance virée sul’ top du bar, t’es certain de passer une méchante bonne soirée!
 

Brasserie Harricana Pour ceux et celles qui tripent ben fort sur le sport, on te conseille d’arriver là pour 14h30! En effet, la brasserie présentera le match des Canadiens!  Il te sera alors possible de bruncher jusqu’à 16h, puis ensuite prendre une assiette de demi-poulet pour le Super Bowl!


Santos Tapas BarPour les plus fancy, tu trouveras un menu pas mal original à ce bar! Du mac n’ cheese avec du porc jerky, du poulet et de la saucisse des Caraïbes et des fameuses ailes de poulet à saveurs vraiment originales! Bien sûr, il y aura des prix spéciaux pour l’alcool, question que tu puisses étancher ta soif jusqu’à minuit!
 

Diablos BBQ Steakhouse
Le steakhouse te propose deux façons de profiter de leur menu. Tu peux te rendre sur place et pour 35$, avoir le menu à volonté (OMG!) ou bien, tu restes chez toi et commandes leur menu  pourspécial l’occasion. Fais vite, parce que tu as jusqu’au demain pour réserver ta place!

 
Pub West Shefford Le bar te propose une ambiance style pique-nique, une bière en main et les yeux rivés sur l’écran! Mets ton chandail à l’effigie de ton équipe et attends-toi à une soirée avec pas mal d’ambiance!