Aller au contenu
Le cabaret érotique 281 organise une soirée de retrouvailles avec des danseurs des 35 dernières années!
Crédit: Jimmy Hamelin

Question de souligner ses 35 ans d’histoire, le cabaret érotique 281 organise une soirée unique de retrouvailles le 19 février prochain. Plus d’une trentaine d’anciens danseurs seront de la partie pour te faire vivre une soirée post St-Valentin mémorable!

La propriétaire Annie Delisle a repassé à travers ses anciens carnets téléphonique pour contacter les hommes qui ont marqué le cabaret au cours des 35 dernières années. T’auras la chance de revoir des danseurs qui étaient là lors de la première année d’existence du club en 1980 ou qui ont vécu le déménagement de 2004 sur la rue Saint-Catherine. Bref, pour celles qui ont fréquenté l’endroit à ces époques, les souvenirs vont refaire surface lors de la soirée retrouvailles.

Deux des danseurs actuels, Jimmy et Andrew, ont préparé spécialement pour l’occasion des chorégraphies spéciales, faites sur mesure qui vont te rappeler la gestuelle et les styles à l’époque. Tu vas voir, ça risque d’être bien amusant!

L’équipe actuelle et les anciens du populaire 281 t’attendent donc, ta gang de filles et toi, le vendredi 19 février prochain pour soirée nostalgique haute en émotions! Pas de réservation nécessaire, ce sera donc première arrivée, première entrée! La soirée commence à 20h.

En attendant, on se rappelle de bons souvenirs avec les photos de la soirée du 35e anniversaire!

Soirée retrouvailles du 281
19 février dès 20h | 281

Plus de contenu