+ Toutes les playlists

EXCLUSIVITÉ : le festival Chromatic dévoile son nouvel emplacement pour la 7e édition!

Crédit photo : Bruno Destombes | courtoisie Chromatic
EXCLUSIVITÉ : le festival Chromatic dévoile son nouvel emplacement pour la 7e édition!

On avait pas mal hâte de vous partager cette nouvelle ce matin: le festival d’art Chromatic change d'emplacement pour sa 7e édition. C’est au Hangar 16 dans le Vieux-Port de Montréal que les milliers de festivaliers sont invités dès le 19 mai prochain pour quatre jours d’expériences hors de l’ordinaire.

Plus de 100 artistes transformeront ce site patrimonial datant de 1912 en une immense exposition d’art sous toutes ses formes. Œuvres interactives, musique, partys, activités créatives, etc., tu n’auras pas le temps de t’ennuyer à Chromatic cette année.

Crédit photo: Bruno Destombes 

Avec ce nouvel emplacement de 25 000 pieds carrés, les organisateurs voient grand et promettent une édition dont tu vas te souvenir longtemps. On nous mentionne même que le festival ne se limitera pas aux quatre murs du déjà immense Hangar 16. En effet, l’extérieur du bâtiment et la magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent seront bien entendu exploités. On parle même d’exploiter d’autres lieux à travers la ville, mais ça, c’est encore un secret, shuttt!
 
Crédit photo: Bruno Destombes 

Maintenant qu’on connaît le nouveau lieu de Chromatic, reste plus qu’à attendre la programmation de l’édition 2016. On sait déjà que la ville-invitée de cette année est Toronto, mais on a vraiment hâte de savoir quels artistes seront présents pour nous éblouir avec leur art!

On se voit en mai dans le Vieux-Port?
 


CHROMATIC 2016
19 au 22 mai 2016 | Hangar 16 + endroits secrets