+ Toutes les playlists

10 publicités spectaculaires pour le Super Bowl 50

Crédit photo : Capture d'écran Youtube
10 publicités spectaculaires pour le Super Bowl 50

Chaque année à l’approche du Super Bowl, c’est toujours la même chose : les annonceurs américains publient leur dernier chef-d'oeuvre publicitaire. Cette année, on doit avouer qu’ils ont vraiment réussi à nous impressionner (et nous faire rire!). Voici donc les 10 meilleures pubs du Super Bowl selon NIGHTLIFE.CA. C’est ta chance de les voir, car plusieurs ne seront diffusées qu’aux États-Unis dimanche lors du rendez-vous ultime. Ben oui, les  Canadiens ne sont pas assez cools pour avoir toutes les mêmes pubs que les États-Uniens... 
 

Audi

On capote un peu (beaucoup) sur cette annonce-là, et ce par le fait qu’Audi a décidé de rendre hommage au grand David Bowie et sa chanson Starman. Wow!

 
Heinz Ketchup

Des chiens saucisses qui courent dans un champ c’est bien, mais, déguisés en hot-dogs, c’est encore mieux! On aimerait aussi savoir d’où viennent les fameux costumes de moutarde et de ketchup, question d’avoir un top costume pour l'Halloween.


LG

De la grosse science-fiction, c’t’affaire-là! T’as peut-être reconnu Liam Neeson, qui interprétait Oskar Schindler dans La liste de Schindler. On a presque envie que l’annonce devienne un film!


Pokemon



C’est probablement l’annonce à laquelle on ne s'attendait pas! Pokémon nous surprend avec Pikachu et un combat d’animation dans cette publicité.  On apprend de plus que ça fait (déjà) 20 ans que ça existe! Allez, qui a envie de se faire un petit combat de cartes Pokémon?

 
Colgate

Le vendeur nous propose une annonce assez intéressante montrant une mauvaise habitude que nombreux d’entre nous avons : ne pas fermer le robinet! Honnêtement, après avoir vu ça, tu vas probablement faire plus attention!


AXE
C’est probablement notre favorite. En effet, Axe élimine tous les critères de beauté masculine dans cette annonce. On voit alors des vrais hommes sous leur meilleur jour, peu importe leur style! Tout ce qu’on a de faire c'est un gros PROPS au scénariste.


Les avocats du Mexique

Ayoye, c’est difficile trouver les mots pour décrire cette pub! La marque Avocats du Mexique a monté les standards avec cette annonce hyper drôle qui nous a rappelé beaucoup de moments cocasses d’internet (par exemple : La robe qu’on ne connaît pas sa couleur originale). Qui aurait cru que les avocats étaient aussi drôles? (lol)

 
Snickers

Un classique publicitaire : Marilyn Monroe. Par contre, on doit avouer que c’est très bien revisité, et que la fin est pas mal drôle!
 

Shock Top

Cette pub de bière est assez… spéciale ! On voit un gars converser avec la fameuse tranche d’orange Shock Top, et ça tourne rapidement en débat. Certains de leurs arguments nous on fait pas mal rire

 
Paypal

On a compris, la nouvelle manière de payer, c’est paypal! Au cas où vous n’êtes pas convaincus, allez donc faire un tour sur le vidéo juste en haut… 

Bon Super Bowl 50!