+ Toutes les playlists

Un restaurant du Vieux-Montréal a fermé ses portes en raison des travaux de la ville

Crédit photo : Page Facebook L'Autre version
Un restaurant du Vieux-Montréal a fermé ses portes en raison des travaux de la ville
 
Triste nouvelle pour les clients habituels du chic restaurant L’Autre version de la rue Saint-Paul. Le restaurant a officiellement fermé ses portes le mois passé à cause des travaux de réaménagement dans le secteur.
 
Sur la page Facebook du resto, la directrice générale de L’Autre version, Jessie Lassonde, explique que le restaurant n’avait simplement pas les reins assez solides pour passer à travers trois autres années sans trottoir devant le commerce, mais également sans support financier considérable. Il faut aussi savoir qu’en plus des travaux, l’augmentation de loyer et le montant les taxes de 2015 n’ont pas aidé à la situation.
 
C’est donc avec regret qu’on dit au revoir à ce joli restaurant du Vieux. On ne se doutait pas que notre dernière visite serait en novembre dernier lors du lancement officiel du blogue Classy Lipstick.
 
La directrice générale termine toutefois son message Facebook en mentionnant un nouveau projet qu’elle prépare avec son partenaire d’affaires Pierre Jean ainsi que le chef Marc-André Lavergne. On t’en parle sur NIGHTLIFE.CA très bientôt!

Il semblerait que la vague de travaux entrepris par la ville dans plusieurs secteurs depuis quelques années ait raison des commerçants, l’un après l’autre…