+ Toutes les playlists

6 recettes à partager avec ta gang pour la soirée du Super Bowl

Crédit photo : Ricardo | Damn Delicious | Foodess
6 recettes à partager avec ta gang pour la soirée du Super Bowl
Le moment que plusieurs sportifs attendaient depuis des lustres débarquera sur nos télés, le 7 février prochain! Wouhou! Le 50e Super Bowl se tiendra cette fois-ci à Santa Clara, en Californie. Pis pour que ta soirée soit plus que réussie, il te faudra de la bouffe. Beaucoup de bouffe. C’est pourquoi on a soigneusement sélectionné six recettes qui donnent l’eau à la bouche pour que tu puisses partager ton amour de la nourriture avec ta gang. Après tout, c’est bien ça, l’esprit du Super Bowl


Ailes de poulet au sucre brun et poivron rouge

Qu'est-ce qu'un Super Bowl sans ailes de poulet, dites-moi? Le buffalo, c'est out, puisque celles-ci sont originales. La recette est simple et prend moins d'une heure à réaliser. Il y a même une super sauce, qui plaira sans aucun doute à tes invités. (Recette et photo: Damn Delicious)


Bouchées de boulettes de viande fourrées au Mozarella
Crédit photo: Page Facebook de Tasty

Vous allez tous vous régaler avec cette recette délicieuse de boulette de viande (qui me fait réellement saliver). Quelle bonne idée de les manger en bouchées! Les instructions sont claires et bien expliquées en vidéo. Il ne te suffira que de te prendre un peu d'avance, puisque la cuisson est de deux heures. Enjoy! (Recette et photo: Tasty)
 

Rouleaux de saucisses
Au Super Bowl, tout est permis! C'est pourquoi ce chef-d'oeuvre, qui est habituellement réservé au déjeuner, est un must pour la réussite de ta soirée. C'est un appétissant amuse-gueule et tu peux le faire en deux temps trois mouvements. (Recette et photo: Rasa Malaysia)


Pizzas pochettes toutes garnies

Il fallait ben que le thème de la pizza ressorte! Je trouve, perso, que c'est achalant de devoir couper une pizza, séparer les morceaux et tous les p'tits gossages du genre pendant que la game bat son plein. Les pizzas pochettes, contrairement à la pizza, sont déjà toutes prêtes à être mangées, sans encombre! En plus, la recette est de Ricardo. Pis avec Ricardo, on se trompe juste pas. Elles donnent l’eau à la bouche, n’est-ce pas? (Recette et photo: Ricardo)


Rondelles d'oignons crispy
Crédit photo: Site Internet de Foodess
 
Ça, c'est trop bon! Encore plus quand elles sont faites maison. La recette de Jennifer est alléchante et fort simple. Tu n'as qu'à t'équiper des quelques ingrédients pour ensuite les partager à tout le monde, puisque c'est si facile, partager des rondelles d'oignons (oh, pas  si sûr...). Elles ont l'air tellement crispy, en plus! (Recette et photo: Profil de Jennifer Pallian sur le site de Foodess)


Popcorn S’more

Te rappelles-tu de ce popcorn original, que nous avions mentionné dans un ancien article? Il conclura parfaitement la game et tu t'en régaleras les papilles. On te garantit que tout le monde va être épaté!  (Recette et photo : I wash you dry)

 
Chips de courgette


Qui aurait cru que les mots chips et santé s’entendraient si bien! Tanné de manger trop cochon depuis le début du Super Bowl? Ces chips maison faites de zuchinnis très, très peu grasses sont pour toi! (Recette et photo: Cuisine Saine)

Bien que ce fût de la pure torture pour mon estomac que de dénicher ces alléchantes recettes, vous êtes maintenant bien équipé pour recevoir votre gang à la maison. Personne ne pourra s’ennuyer, avec autant de bouffe et un Super Bowl qui s’annonce géant!