+ Toutes les playlists

Milk & Bone, Cœur de Pirate et Jean Leloup parmi les nominés aux Juno Awards 2016

Crédit photo : page Facebook de Milk & Bone
Milk & Bone, Cœur de Pirate et Jean Leloup parmi les nominés aux Juno Awards 2016

Milk & Bone, le duo chouchou des Montréalais, est en liste pour un prix Juno, le prix le plus prestigieux dans l’industrie de la musique au Canada.

C’est sur leur page Facebook que les filles ont annoncé cette belle nouvelle qui semble les enchanter au plus haut point!
 

YOU GUYS.We are FREAKING OUT.We just got nominated as BREAKTHROUGH GROUP OF THE YEAR at the The JUNO Awards!!!!!!We are SO HUMBLED and HONORED and PROUD and EXCITED!THANK YOU :D

Posted by Milk & Bone on Tuesday, February 2, 2016



Milk & Bone est alors nominé dans la catégorie BREAKTHROUGH GROUP OF THE YEAR (révélation  de l’année -groupe). Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin se mesureront aux groupes Half Moon Run, Dear Rouge, The Elwins et Young Empire.

Bien entendu, pour nous le choix est très facile, Milk & Bone mérite la victoire. Mais Half Moon Run s’est également bien démarqué cette année. Le choix ne sera pas évident pour les membres du jury.

D’autres artistes que l’on aime bien ici chez NIGHTLIFE.CA sont en nominations dans différentes catégories comme The Weeknd et Cœur de Pirate (choix du public), Jean Leloup (album de l’année), Metric (groupe de l’année), Ariane Moffatt (album francophone de l’année), etc.

Pour connaître toutes les nominations des Juno Awards de 2016, consulte la liste officielle disponible sur le site Internet de la remise de prix.

Les Juno Awards auront lieu le 3 avril prochain au Scotiabank Saddledome de Calgary. Le gala sera diffusé en direct sur les ondes de CTV.