+ Toutes les playlists

Tu peux acheter la maison de campagne de Gregory Charles pour 1,6 M$

Crédit photo : site web Royal LePage Heritage
Tu peux acheter la maison de campagne de Gregory Charles pour 1,6 M$

T’es à la recherche d’un p’tit coin de paradis à l’extérieur de la ville? On a peut-être trouvé l’endroit parfait pour toi!

Annoncé hier en primeur sur Hollywood PQ, le musicien québécois, Gregory Charles, vend sa jolie petite maison de campagne de Dunham. C’est l’agence immobilière Royal LePage Heritage qui a décroché la vente. La commission risque d’être pas pire du tout puisque la maison est affichée à 1 599 000$. Le prix est peut-être élevé pour quelqu’un qui ne gagne pas le même salaire de Gregory Charles, mais la maison est belle en maudit!

Tout comme Hollywood PQ, on adore la pièce aménagée au grenier.  On aime aussi la cuisine toute blanche qui a un air très chic et la véranda à l’arrière. Le terrain est également pas mal avec son accès à un cute petit lac. On peut dire que cette résidence qui date 1827 a beaucoup de charme!

Voici justement quelques photos de nos pièces coup de cœur:
   
Bref, si jamais t’as un p’tit 1,6 M$ de libre dans ton compte en banque pis que tu décides d’acheter la maison, oublie pas nous inviter pour ta pendaison de crémaillère!