+ Toutes les playlists

Une nouvelle application gratuite te dit où manger et boire près des stations de métro

Crédit photo : Bruno Guérin
Une nouvelle application gratuite te dit où manger et boire près des stations de métro

Une toute nouvelle application montréalaise qui te dit où manger, boire, étudier, etc. à 10 minutes de marche des stations de métro vient de sortir pis c’est peut-être la plus belle invention de 2016 jusqu’à maintenant.

Ok, on exagère peut-être un peu, mais blague à part, l’application est super pratique et mérite que tu sois au courant. 10 min MTL te suggère des endroits à proximité de toi selon ton humeur ou ton envie de bouffe.
Capture d'écran Apple Store

Lorsque tu ouvres l’application, plusieurs choix s’offrent à toi : à volonté, dent sucrée, déjeuner, 24h, santé, asiatique, etc. Tu cliques sur ce qui te tente et les établissements à 10 minutes de distance de toi apparaissent. Tu en choisis un, puis les informations nécessaires te sont présentées : adresse, numéro de téléphone, station de métro la plus proche, etc. Afin de rendre le tout encore plus pratique, tu peux cliquer sur l’adresse et la carte Google apparait pour te suggérer le chemin. Rien de plus simple.

C’est donc terminé le temps où tu cherchais un endroit où manger ou boire dans un quartier que tu ne connais pas vraiment. En plus, ce qui est vraiment cool c’est que tu n’as même pas besoin d’une connexion Internet pour utiliser l’application. Win!

L’application 10 min MTL est disponible seulement pour iPhone pour l’instant.