+ Toutes les playlists

7 déjeuners faciles à faire pour tes matins pressés

Crédit photo : How Sweet Eats
7 déjeuners faciles à faire pour tes matins pressés

Quand je me lève le matin, la dernière chose à quoi je pense, c’est de manger!  En effet, vérifier mon bus, préparer un lunch et m’habiller me paraît pas mal prioritaire, et c’est pourquoi il m’arrive souvent d’oublier mon repas pref (oups!) avant de quitter ma maison. Ainsi, je me suis dit que je n’étais probablement pas la seule dans cette situation et que j’allais faciliter la vie à tout le monde! (YÉ) Comment? En te proposant sept déjeuners faciles et rapides qui feront changement des toasts au beurre de peanuts!

 
 Overnight Oats

Cette recette d’overnight oats te permettra de préparer ton déjeuner à l’avance, et ce, en quelques petites étapes faciles! Tu peux y ajouter de la cassonade, d’autres petits fruits, de la compote de pommes, etc. (Recette et photo : Trois Fois Par Jour)



Boules d'énergie protéinées


Ces petites boules d’énergie sont la solution parfaite pour les moins affamés. C’est hyper nourrissant, et t’es certain d’obtenir toutes les prots dont t’as besoin pour ta journée.  Le fait que tu n’aies pas besoin de les cuire est un plus parce qu’on s’entend, on n’a pas le temps de faire ça à 7h le matin! (Recette et photo : The heatlhy Maven)



Quesadillas déjeuner aux bleuets et fromage brie
Envie de te sentir fancy pour déjeuner?  Des quesadillas sucrées, c’est possible! Tu prends une tortilla et tu y ajoutes des ingrédients déjeuner-friendly (ou pas, c’est toi qui décides) puis, ensuite, tu le passes sur la poêle quelques minutes et le tour est joué! Enjoy, là! (Recette et photo: This Gal Cooks)



Pain doré dans une tasse


Les mots me manquent. Ce déjeuner gagne sur tous les points. C’est tellement simple et délicieux, et encore une fois, tu peux ajouter les ingrédients que tu veux (mais n’oublie pas les œufs ni le pain, duh!). (Recette et photo: Jelly Toast Blog)



Touski déjeuner


Un touski pour déjeuner, pourquoi pas? T’es pas obligé de suivre la recette parce que dans l’fond, tu y mets pas mal ce que tu veux! C’est la meilleure façon te vider ton frigidaire sans que ça goûte mauvais! (Recette et photo: Nourish Atelier)



Bol smoothie déjeuner


On te propose ici un smoothie pas mal nourrissant pour ceux et elles qui trouvent ça difficile manger le matin! C’est facile à emporter, et y rajouter des céréales telles que l’avoine rendra ce déjeuner un peu plus complet. (Recette et photo: Antidotes Magazine)



Toast à l'avocat


Les toasts à l’avocat, c’est du real love depuis toujours! On te conseille fortement d’assaisonner et d’ajouter d’autres ingrédients pour rendre le tout un délice, mais, on s’entend, dès le départ, c’est trop bon des avocats! (Recette et photo: How Sweet Eats)
 


Le déjeuner, c’est vraiment le repas le plus important de ta journée! Profites-en pour te gâter avec ces recettes-là, ou si t’es un routinier, continue bien fort avec tes toasts pbj!