+ Toutes les playlists

Une grande vente de marques montréalaises aura lieu à la boutique Atelier b très bientôt

Crédit photo : Cindy Boyce via page Facebook de l'Atelier B
Une grande vente de marques montréalaises aura lieu à la boutique Atelier b très bientôt
 
Besoin de rafraîchir ta garde-robe qui semble s’effriter de plus en plus? On te conseille alors de noter à votre agenda les dates du 28, 29 et 30 janvier, puisque l’Atelier B tient sa vente collective bisannuelle très alléchante, sur une durée de trois jours. 

Il vous sera possible de profiter des aubaines le jeudi et le vendredi de midi à 20:00, ainsi que le samedi de midi à 17:00. On y retrouvera des items réduits de 20% à 80%, tous issus des collections précédentes, ainsi que des échantillons. En plus, lors des 5@7 qui auront lieu les deux premiers soirs de la vente, paraît-il que la boutique servira des surprises. N’est-ce pas intrigant?

Les produits seront de marques purement québécoises, telles qu’Atelier BJosiane PerronMarmod8Mimi HammerMercedes MorinNoemiah et enfin Pony. Il faudra faire vite et vous y rendre avant que l’endroit ne soit dévalisé, puisqu’on y attend beaucoup, beaucoup de monde. C’est l’occasion parfaite pour encourager des designers d’ici et de souffler un vent nouveau sur votre style vestimentaire (en plus de profiter de foutus beaux rabais).

C’est un rendez-vous!

L’Atelier B
28 au 30 janvier 2016 | Atelier B
Évênement Facebook