+ Toutes les playlists

Découvertes de la semaine: JOYRIDE, Ty Dolla $ign & The Golden Pony

Crédit photo : Ty Dolla $ign | Facebook
Découvertes de la semaine: JOYRIDE, Ty Dolla $ign & The Golden Pony
C'est l'heure des surprises, et la récolte est abondante. Une petite patrouille dans l'univers de la relève nous a permis d'assembler ces quelques morceaux pour vous.

On dit souvent que dans la vie, il faut oser. Joyride a "emprunté" un vocal de Rick Ross et ce dernier a tellement aimé le résultat qu'il a consenti à la sortie de la chanson Windows. Le résultat est assez plaisant.
 

Les jeunes prodiges de Louis the Child ont remixé une pièce de Ty Dolla $ign, alors que Y2K & Lil' Aaron nous offrent une production originale très bien nommée, Damn.

Les Bixel Boys & Poupon (de Toronto) nous offrent Ain't Your Girl, une pièce sortie sur OWSLA, l'étiquette de Skrillex, et chantée par Chrissy Quadros, une Montréalaise. La vidéo est splendidement dark, allant de pair avec une ambiance bass house aussi inquiétante que ce meurtrier concours de danse urbaine.
 

On a découvert des nouvelles interprétations de classiques tels que Drop it like it's hot, de Snoop Dogg, par The Golden Pony, ou encore Is this love de Bob Marley par Jam Aunni & Sloth Syndrome. On a rarement entendu un Bob aussi contemporain. Jackal signe aussi un nouveau remix pour la pièce Set me free de Diplo, qui passe d'un possible succès estival à un thème pour party d'entrepôt bien suintant vers 5h AM.

Il y a du matériel très intéressant des producteurs trap Justin Hartinger, Rozaybeats & Dropaholics, et des trucs plus future de King Peanuts ou Strehlow. On a aussi droit à une nouvelle production "R n' Bass" de Kyle Christopher, et au basshall de Johnny Roxx & Furo avec Wicked Love - une tendance qu'on aimerait entendre plus souvent sur les pistes de danse du 514.

Bref, beaucoup de raisons pour se faire aller le cardio et combattre le froid.