+ Toutes les playlists

8 restaurants du Vieux Montréal t'offrent des plats à prix réduit pour le fameux Happening Gourmand

Crédit photo : Courtoisie Happening Gourmand
8 restaurants du Vieux Montréal t'offrent des plats à prix réduit pour le fameux Happening Gourmand

Depuis le 7 janvier dernier (et jusqu’au 7 février) se tient un happening gourmand dans le Vieux-Montréal.Quessé ça, un happening gourmand? En fait, c’est l’événement parfait pour les foodies afin de découvrir des restos qui offrent des menus spéciaux à prix réduit seulement pour le mois! 

​Pour cette 9e édition, le happening te propose huit grands restos montréalais : le Bevo bar + pizzeria, Modavie, Méchant Bœuf, Suite 701, Taverne Gaspar, Verses Restaurant, Vieux Port Steakhouse et Kyo Bar Japonais. De plus, cette année, en partenariat avec l’Igloofest, les restaurants t’offrent à l’achat de leur menu un rabais sur l’achat de billets Igloofest! Ainsi, tu peux profiter d’un excellent repas et ensuite brûler ces calories en dansant sur la musique électro! Sans plus tarder, on te présente les fameux restos qui rempliront ton bedon sans vider ton portefeuille!

 
Méchant bœufCrédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Pour une somme de 25$, la table d’hôte te propose des assiettes riches en saveurs et, bien sûr, le fameux bœuf angus se retrouve dans les choix!


Bevo bar + pizzeria
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Cette fois-ci, pour 22$, le resto italien te propose un menu varié avec un choix de pizza, des pâtes ainsi que du poulet. Pas game de finir le dessert après avoir englouti tout ça!
 

Modavie
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Tu pourras goûter à leur spécialité d’agneau dans ce menu assez fancy, et ce pour 25$. De plus, on te conseille d’essayer leur tiramisu, il a l’air écoeurant!
 

Suite 701
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand

Dans ce resto décontracté, tu pourras tester des cocktails savoureux et profiter du menu à 25$. Le chef t’offre même une option pour partager à deux,  avec des fromages et des charcuteries maison.


Taverne Gaspar
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
La taverne Gaspar t’offre un menu digne des pubs pour 22$. Au menu, des fish n’ chips, du mac n’ cheese ainsi qu’un cheese n’ burger (lol).  Bref, c’est le menu réconfortant de la liste! On t’en avait parlé sur NIGHTLIFE.CA , il y a un p’tit bout de ça! 
 

Verses Restaurant
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Ce restaurant branché saura te charmer avec son menu un peu plus coûteux (29$), mais ô combien alléchant! Tes papilles vont en réclamer plus suite à la dégustation de ton entrée de carpaccio au thon!
 

Vieux Port Steakhouse
Crédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Le nom le dit, il y aura de la viande par ici! Dans ce menu à 22$, on t’offre le choix d’une viande rouge, de poissons et d’un poulet qui a l’air trop bon! En plus, le drink a l’air per-fect.
 

Kyo Bar JaponaisCrédit photo: Courtoisie Happening Gourmand
 
Tu as peut-être déjà entendu parler de ce bar resto, et, avec un menu à 25$, y serait temps que tu ailles le découvrir! Avec une sélection de plats dignes des grands chefs, tu pourras déguster des poissons apprêtés de manière originale et délicieuse! 

Tu as jusqu'au 7 février pour profiter de ces offres alléchantes alors ne manques pas ta chance!