+ Toutes les playlists

Trouve ton âme soeur écolo juste à temps pour la St-Valentin!

Crédit photo : Fabienne Legault
Trouve ton âme soeur écolo juste à temps pour la St-Valentin!
Ça fait un petit bout (ou pas) que t’es célibataire et, cette année, t’as décidé que ça allait changer! Par contre, tu ne peux cacher que, ce qui te turn on, c’est quelqu’un qui partage comme toi une passion intense pour l’environnement. Pour toi, quelqu’un qui ne connaît pas ses trois R (recycler, réutiliser, réduire, duh!), c’est un gros NON! T’as de la difficulté à trouver la date parfaite, et c’est pourquoi tu te ramasses souvent third wheel dans les sorties au cinéma.

Heureusement pour le pouce vert que tu es, on a trouvé un événement qui te permettra de marier cette passion avec un être humain! En effet, le 28 janvier prochain, quelques semaines avant la Saint-Valentin, aura lieu la soirée CélibaTerre et engagé à la Maison du développement durable. Cela fait maintenant deux ans que l’événement a lieu, et il est toujours très populaire.
 
L’événement sera sous forme d’un 5 à 7, comprenant un moment pour rencontrer les autres « célibaterres » ainsi qu’une projection à 19h d’un film documentaire intitulé « the little things ». L’histoire est racontée par le célèbre David Suzuki qui, notamment, collabore avec cet événement. Finalement, tu pourras visiter une exposition main dans la main avec ton partner environnemental au sujet de la nature humaine. Qui sait, peut-être auras-tu trouvé la perle rare avec qui tu pourras écouter La semaine verte sur Radio-Canada!

Il est toujours possible de s’inscrire alors, qu’attends-tu pour y soumettre ton nom?

5@7 CélibaTerre
28 janvier 2016 | Maison du développement durable