+ Toutes les playlists

8 chandails chauds pour un après-ski cozy

Crédit photo : Johana Laurençon
8 chandails chauds pour un après-ski cozy

Depuis que la neige a finalement tapissé les rues de Montréal, on ne fait que s’imaginer descendre des pistes de ski, ou sinon bien cozy dans un chalet rustique. Étant un peu matante aussi, on se questionnait sur le tricot idéal à porter pour rester au chaud, tout en ayant du style. On a donc trouvé huit chandails assez cool afin de se sentir bien confo durant les activités d’hiver. Il se peut que certains soient coûteux, mais, un bon chandail chaud, c’est toujours un must dans une garde-robe!


Pony MTL
Crédit photo: VASUMA
 
Et non, ce n'est pas un chandail de loup! La marque montréalaise Pony t’offre une sélection de ses meilleurs prints  en forme de chandails confos. Si c’est pas le meilleur des deux mondes, ça! Vêtements disponibles en ligne via le site de Pony


La Montréalaise Atelier
 
Crédit photo: Maison Simons
 
Une autre marque de chez nous (yay!). Sur le site web de La Montréalaise Atelier, tu trouveras tout plein de chandails chauds trop cutes. Pour celui qu’on te montre dans la photo, il a tellement été famous qu’il n’est plus disponible sur le site. Toutefois, on peut encore le trouver à la Maison Simons. Cours (skie) vite pour aller te le procurer!


Aritzia
Crédit photo: Aritzia

Un des magasins pref des Montréalaises offre une grande variété de chandails confos (et doux!). Cela te permettra de choisir le style que tu désires  tout en étant certaine d’une bonne qualité de tissus! Ce tricot ligné sortant tout droit des années 70 nous fait rêver! On s’imagine le porter dans notre salon cozy tout en sirotant un chocolat chaud.

Tu connais probablement la marque, mais, savais-tu qu’American Apparel a été créé par un Montréalais? C’est pourquoi on y trouve une bonne sélection de tricots chauds, qui seront parfaits pour ta journée de ski avec tes chums de filles! Profites-en dès maintenant, car il est à 50% de rabais et ça vaut la peine!


Dusen Dusen chez LOWELL

T’as envie d’un vêtement plus funky et vintage? Ce chandail-là est pour toi. Tu sortiras du lot ça c'est certain! Vêtements disponibles via le site de LOWELL.


Wildfox
Pour les fans d’imprimés, c’est le site parfait pour vous!  Tu y retrouveras plein de tops cozy avec des dessins, ou bien des messages loufoques. Celui-là sera idéal pour une journée dans un chalet, à écouter des séries télés ou lire un bouquin!


La petite garçonne
Peut-être as-tu déjà acheté une (ou deux) robe là-bas, mais il y a aussi une variété de hauts, tout chauds!  Ce tricot noir trop doux pourra facilement se porter seul, avec une paire de collants ou de leggings. C’est évident que tu seras totalement satisfaite de ton choix! 


MINKPINK
La marque australienne te propose quelques chandails chauds afin de combattre le froid hivernal (ou le froid australien, hein!). Tu pourras porter ce mignon chandail- koala dans une soirée après-ski chic, question de voler la vedette!  Tu peux retrouver ce chandail à la boutique du Manoir Coquetterie.
 
 
Allez, enfile tes skis (et ton tricot) et empare-toi des pistes enneigées!