+ Toutes les playlists

Hugh Hefner est à la recherche d’un coloc pour habiter la célèbre Maison Playboy

Crédit photo : Fameflynet
Hugh Hefner est à la recherche d’un coloc pour habiter la célèbre Maison Playboy

T’as toujours rêvé de déménager à Los Angeles? V’là ta chance! La célèbre maison Playboy est en vente pour la modique somme de 200M$.

En plus de pouvoir accueillir un nombre impressionnant d’invités avec ses 29 chambres sur son terrain de plus de 5 acres, le manoir Playboy est l’une des très rares résidences privées avec un permis de zoo à L.A selon le magazine People.

Le fait cocasse dans toute cette histoire de vente est que Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, ne souhaite aucunement quitter la résidence. C’est pourquoi il y a une clause dans le contrat qui stipule que M. Hefner, à ce jour âgé de 89 ans, restera dans la maison jusqu’à sa mort. Le riche acheteur devra donc cohabiter avec le vieil homme d’affaires.

Donc si jamais tu as de l’argent qui dort en banque et que t’as envie de cohabiter avec Hugh Hefner, ton timing est parfait. Toutefois, si tu crois qu’à 200M$ c’est un bon deal, tu te trompes. La maison sera en très mauvais état et selon les sources de TMZ, elle ne vaut pas plus que 90M$ GROS MAX.

À toi d’en juger lorsque la demeure sera officiellement listée dans les propriétés à vendre de Hilton & Hyatt au cours du mois. Ah oui, dernier détail. Lorsque tu visiteras, il sera impossible de voir la chambre de Hugh Hefner. Ce sera la seule pièce hors limite… étrange.