+ Toutes les playlists

Du yoga extérieur gratuit dans deux parcs montréalais tous les weekends dès demain

Crédit photo : Johana Laurençon / Shutterstock
Du yoga extérieur gratuit dans deux parcs montréalais tous les weekends dès demain

Qui a dit que tu devais absolument faire ton exercice à l’intérieur l’hiver? Même si le sol est recouvert d’un beau tapis blanc, il est possible de pratiquer tes sports et activités prefs comme la course, la randonnée et même le yoga!  
 
Justement, l’équipe de Pop Yoga & Sup te facilite la vie en organisant des séances gratuites de yoga d’hiver  les weekends. La saison débute demain au parc Lafontaine dès 10h30 pour un 40 minutes de pur bonheur et d’exercice. Le point de rencontre est devant l’espace La Fontaine et restera le même tous les samedis jusqu’au 27 février.
 
Si t’es pas libre le samedi matin, il y aura également des séances le dimanche à la même heure, mais cette fois au parc Laurier (lieu de rencontre : coin Mentana et Laurier Est). Les cours du dimanche se termineront le 28 février. 
Nul besoin de réserver une place, l’activité gratuite est offerte à tous! Tu dois seulement te présente avec ton tapis ou une couverture, ainsi que quelques mouchoirs au cas où ton nez commencerait à couler en position chien tête baissée, tsé! N’oublie pas non plus de t’habiller assez chaudement et confortablement pour ne pas geler après seulement 10 minutes!
 
Pop Yoga Neige Gratuit
Les samedis à 10h30 (du 9 janvier au 27 février) | Parc Lafontaine
Les dimanches à 10h30 (du 10 janvier au 28 février) | Parc Laurier
Événement Facebook