+ Toutes les playlists

Amnistie Internationale Canada a besoin de toi pour aller au Ellen DeGeneres show


Dans le cadre de sa campagne Amnistie Intouchable, la branche canadienne du mouvement pour le respect des droits humains, Amnistie Internationale Canada, fait appel à toi pour attirer l’attention de la célèbre animatrice de talkshow américaine, Ellen DeGeneres.

Depuis quelques semaines maintenant, Amnistie Internationale Canada invite les gens à créer leur signature en barbelés afin de soutenir les individus victimes d’injustices à travers la planète. Plusieurs artistes québécois tels que Louis-Jean CormierAriane Moffatt et Xavier Dolan ont déjà signé en appui. Afin d’augmenter la notoriété de la campagne, le mouvement a également créé un trophée Amnistie pour Ellen DeGeneres afin de souligner son implication dans la lutte contre la discrimination envers les personnes gaies.
Maintenant, Amnistie Internationale Canada aimerait pouvoir aller remettre ce trophée en personne à Ellen dans le cadre de son talkshow. C’est pourquoi une vidéo à ce sujet commence tranquillement à circuler sur Internet. On peut y voir des actions qu’Ellen a posées à travers les années afin d’aider les personnes homosexuelles à s’accepter et à briser le silence ainsi que quelques moments de reconnaissances envers ses gestes.

Bref, si cette vidéo t’interpelle autant que nous, partage là sur les réseaux sociaux avec le #reachellen. Et pourquoi ne pas aller créer ta signature en barbelés sur le site d’Amnistie Internationale Canada tant qu’à y être?