+ Toutes les playlists

Un magazine allemand 100% consacré aux roux existe! Ho!

Crédit photo : Larsen Sotelo Photography | page Facebook MCR1
Un magazine allemand 100% consacré aux roux existe! Ho!

Ce n’était qu’une question de temps avant que les personnes rousses aient un magazine dédié à leur awesomeness. En effet, MC1R est la merveilleuse idée d’un jeune étudiant allemand roux, Tristan Rodgers, qui a décidé un jour de faire un shooting photo avec quelques amis roux, juste pour le plaisir.


Un an et quelques mois plus tard, ce projet entre amis est devenu un vrai magazine qui a publié son troisième numéro en anglais au mois d’octobre dernier. Ce qui était un simple photo shoot pour se divertir entre amis est devenu un réel projet qui fait pas mal jaser à travers la planète depuis quelques mois!

Mais de quoi ça peut bien parler ce magazine? De TOUT ce qui touche les personnes à la chevelure rousse et leurs très cutes freckels de proche ou de loin. En plus du contenu original, les photos prises par différents photographes tels que Jens Kaesemann, Giovanni Lipari, Iga Drobisz, etc. sont superbes. L’esthétique du magazine est vraiment ce qui ressort le plus lorsqu’on feuillette les pages des différents numéros.
 
Le dernier numéro est le plus volumineux de tous avec 160 pages rempli de contenu exclusif sur les roux comme un article sur le débat entre les Ginger et roux-rouge, l’histoire de cette couleur de cheveux, un peu de porn, etc. 
Le seul et unique endroit au Canada où tu peux acheter ce magazine est à Toronto. Toutefois, il est possible de commander ton exemplaire sur le site Internet de MC1R. En plus la livraison en maintenant gratuite!