+ Toutes les playlists

Guns N’ Roses sera officiellement de retour sur scène en avril à Coachella

Crédit photo : Zero Hora via Facebook de Guns N' Roses
Guns N’ Roses sera officiellement de retour sur scène en avril à Coachella

Le très populaire festival de musique et d’arts Coachella en Californie frappe fort avec le dévoilement de leur programmation de l’édition 2016. Le nom de la prog. qui retient l’attention de tous depuis plusieurs heures maintenant est celui du mythique groupe américain Guns N’ Roses.
 
Eh oui, les légendes du hard rock effectueront un retour sur scène le samedi 16 et 23 avril prochains. Pour l’instant, il semblerait que seulement les présences du chanteur Axl Rose ainsi que le talentueux guitariste Slash soient confirmées. Pour ce qui est des trois autres membres de la formtion initiale (Steven Adler, Izzy Stradlin, Duff McKagan), leurs participations ne sont pas encore chose certaine selon un article du site de la BBC.
 
D’autres gros noms attirent également notre attention dans la programmation. Guns N’ Roses headline avec un autre groupe qui effectue un retour, LCD Soundsystem, ainsi que l’artiste polyvalent originaire du UK, Clavin Harris. Sinon, les festivaliers auront aussi la chance d’assister aux spectacles d’Ice Cube, Ellie Goulding, Of Monsters and Men, A$AP Rocky, James Bay, Run the Jewels, Grimes, Flume, et plusieurs autres.
 
Le très reconnu festival dont la première édition a eu lieu en 1999 se déroule sur trois jours (vendredi, samedi, dimanche) durant deux week-ends de suite. Si jamais la programmation t’emballe au plus haut point, pis que t’as envie de faire un p’tit road trip avec ta gang, les billets seront en vente dès demain le 6 janvier dès 11h. Prépare-toi à débourser minimum de 400 $ juste pour ton laissez-passer en admission général. C’est pas donner ça c’est certain!