+ Toutes les playlists

Birra, le nouveau bar à bières maison qui étanchera ta soif

Crédit photo : Page Facebook de Birra
Birra, le nouveau bar à bières maison qui étanchera ta soif

Qui donc aimerait déguster une bonne bière froide, làlà? Eh bien depuis le 18 décembre dernier, les résidents du quartier de la Petite-Italie sont choyés puisqu’un original bar à bières maison nommé Birra s’est installé dans l'coin sur Saint-Laurent!
 
Crédit photo: page Facebook de Birra

Très coquette et située en plein centre de la Petite-Italie, la jeune entreprise souffle un vent d’air frais sur le quartier puisque l’endroit, fraîchement rénové pour l’occasion, offre une ambiance des plus chaleureuses pour les amateurs de bières. Disponible jusqu’aux petites heures du matin, le menu propose 17 produits en fût, tous provenant de différentes régions du Québec. Un p’tit resto pur laine comme on aime quoi!

Crédit photo: page Facebook de Birra

En plus de la bière (brassée ici, en passant), l’établissement possède également une vaste sélection de vins, cocktails, cidres, whiskys… et tout ça sans parler de la bouffe! La carte comprend plusieurs plats alléchants, comme un sandwich au flan de porc ou des assiettes de délicieuses tapenades.
Crédit photo: page Facebook de Birra

Le menu est, bien entendu, adapté au goût des boissons, puisque quiconque se rend chez Birra se doit de déguster leurs créations! Il y a même une bière sans gluten, juste pour dire qu’ils ont pensé à tout. Ça donne soif tout ça!

Psst! Le Birra célébrera son ouverture le 15 janvier prochain, et la soirée promet d’être vraiment l’fun. Pourquoi ne pas y aller? Qui sait, peut-être que la déjà populaire Camilla ou la solide Anne te charmera, tes amis et toi… Au menu : DJ, bières maison et invitées et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir!

Yass! Le nombre d'établissements montréalais où aller prendre une bonne bière s’accroît tellement rapidement! Un autre qui fait jaser pas mal ces derniers temps est la Brasserie Boswell sur l'avenue Mont-Royal. Bref, on commence à être bien équipé, pis pas rien qu’un peu à part de ça.

Party d'ouverture de Birra 
15 janvier 2016 dès 17h | Birra Bar à Bières Maison
Événement Facebook