+ Toutes les playlists

6 recettes parfaites pour passer tes restants de dinde sans te tanner

Crédit photo : Baked By Rachel / Handle the Eat / Ricardo
6 recettes parfaites pour passer tes restants de dinde sans te tanner
Tu prévois déjà avoir des restants de dinde de ton souper de Noël? Tu ne peux pas jeter tout ça! Ça serait du vrai gaspillage. Il existe une liste infinie de bonnes recettes à faire avec de la dinde et aujourd’hui, je t’aide à t’inspirer.

Tartine gratinée à la dinde et aux poires
Crédit photo : Site web Ricardo 

Du pain, du fromage, des poires et de la dinde. On s'entend-tu pour dire que cette recette est vraiment une combinaison gagnante! Ce sera assurément ton dîner pour les jours suivants Noël et ce sera exquis. 


Chili à la dinde et au cheddar

J’adore le chili et surtout dans cette période de l’année où il fait plus froid! Cette recette de chili au cheddar et à la dinde me fait pas mal de l’œil. Tu ne peux pas me dire que ça n’a pas l’air bon!


Soupe à la dinde
Crédit photo : site web Handle the Eat 

Une bonne soupe chaude et onctueuse en plein hiver (même s’il n’y a pas de neige), c’est toujours très apprécié! C’est terminé les soupes Lipton, maintenant c’est de la soupe à la dinde que tu vas manger!  
 

Pains de viande miniatures à la dinde
Crédit photo : Site web Trois fois par jour  

Si tu as un autre souper qui s'en vient et que tu reçois du monde, on te conseille de cuisiner des petites entrées à la dinde! Trois fois par jour nous propose cette recette de mini-pains de viande à la dinde et c'est tellement délicieux!


Pâtes Stroganoff à la dinde
Crédit photo : Site web Rock Recipes 

Ce plat de pâtes sera certainement dans ma liste de recettes à faire après Noël! Tout a l’air tellement bon, les champignons, les pâtes, la sauce. Bref, je te conseille de la faire aussi.


Pizza à la dinde

Qui n’aime pas la pizza? Personne! En plus, elle a l’air tout simplement délicieuse, très cochonne et ô combien calorique (mais ça, c’est pas grave, parce que c’est le temps des Fêtes et t’as le droit). 
Une autre recette que je te conseille vivement d’essayer!


Bon appétit !