+ Toutes les playlists

Aritzia offrira jusqu'à 50% sur tout en magasin dès mercredi!

Crédit photo : Aritzia / Facebook
Aritzia offrira jusqu'à 50% sur tout en magasin dès mercredi!
Le temps des Fêtes est généralement associé à la famille, aux vacances et au party de bureau, mais c’est aussi le moment idéal pour se faire plaisir. Et quoi de mieux pour se gâter qu’un peu de shopping chez Aritzia qui offrira jusqu’à 50 % de rabais pour le Boxing Day! Et ce n’est pas nécessaire d’attendre jusqu’au 26 décembre, car le détaillant commence ses soldes d’Après-Noël dès le 23 décembre cette année!

Eh oui, des rabais jusqu’à 50 % seront offerts sur tout en magasin et pour celles qui préfèreront rester dans le confort de leur foyer les rabais s’appliqueront aussi aux items de la boutique en ligne. Alors, mesdames, si vous adorez la collection automne-hiver du détaillant canadien et que vous avez besoin d’une nouvelle robe, d’une jupe, de chandails, manteaux, tuques, foulards ou d’un joli tricot, c’est le moment d’en profiter!
 
Les fous rabais seront applicables jusqu’au jeudi 7 janvier 2016. Par ailleurs, pour les résidents de la Rive-Sud de Montréal, ce sera l’occasion idéale pour découvrir la toute nouvelle boutique Aritzia aux Promenades Saint-Bruno qui a ouvert ses portes le 3 décembre dernier.

Pour plus de détails sur le solde d’Après-Noël d’Aritzia, on t’invite à visiter le site officiel du détaillant de mode, Aritzia.com.

Bon magasinage!