+ Toutes les playlists

Les meilleures idées cadeaux pour les hôtes ou hôtesses du temps les Fêtes

Crédit photo : Montage Kelly-Ann Neeley
Les meilleures idées cadeaux pour les hôtes ou hôtesses du temps les Fêtes
 
Ta sœur, tes parents ou ta vieille tante te reçoivent cette année, n’oublie pas de leur acheter un petit quelque chose pour les remercier. Si jamais t’es à court d’idées, en voici quelques-unes qui devraient faire l’affaire!


Cactus de Noël de chez Plantzy

Cette idée cadeau ne coûte pas cher et est le fun à offrir! TOUS les hôtes et hôtesses de la terre trouvent ça nice de recevoir un cactus pis là ben en plus c’est concept, car c’est un cactus de Noël! Oublie le foutu point setia, le cactus de Noël is the new thing in town. En plus, c’est de Plantzy, tout le monde aime Plantzy! 
Prix : 10$


Le livre Cafés de Jean-Michel Dufaux
Crédit photo: Instagram NIGHTLIFE.CA

On ne connaissait pas le comédien et animateur québécois Jean-Michel Dufaux comme un photographe, mais son nouveau beau livre publié cet automne chez Cardinal, nous a bluffés! D’Amsterdam à Bratislava, en passant par Osaka et Portland, il croque sur le vif les cafés qu’il a parcourus et les fait découvrir à son lecteur. Grâce à ses photos, on sent toute la passion (et aussi le talent!) du photographe. Entre l’envie de sauter dans un avion pour visiter tous ces endroits et s’enfiler tous ces délicieux lattes, notre cœur balance! En attendant, on déguste notre p’tit café québécois en dévorant ce bouquin!
Prix : 39,95
 

Ça, c'est probablement le cadeau le plus original que tu peux faire à un hôte ou hôtesse. Les trois sirops de boissons gazeuses Tonic, Cola et Ginger Ale sont faits à partir d’ingrédients naturels ici même à Montréal. Le kit découverte est l’idéal, car les trois bouteilles viennent avec un doseur et un petit livre de recettes pour faire des cocktails. Tu ne seras vraiment pas gêné d’offrir ça, fie-toi à nous!
Prix : 35$


Des chocolats de chez Gascogne chocolatier
Crédit photo: Instagram NIGHTLIFE.CA

Sans blague, ces chocolats sont excellents. La chocolaterie qui a plus d’une boutique sur l’île œuvre dans le domaine depuis maintenant plus de 50 ans. Comme cadeau d’hôte ou hôtesse, une belle boîte de chocolats variés ou encore de délicieuses truffes est une très bonne idée. C’est le genre de cadeaux qui plait vraiment à tout le monde.
Prix: variés


Une bouteille de LS Cream  

Personne ne peut refuser une bonne bouteille d’alcool ou encore de boisson alcoolisée à la crème. On ne parle pas de Baileys ici, mais plutôt d’une toute nouvelle boisson québécoise: LS Cream. Le genre de crème qui s’ajoute facilement à ton café ou encore qui se mélange très bien pour faire de bons cocktails. Il n’est pas rare que lorsque tu offres ce genre de cadeaux, l’hôte ou hôtesse finit par l’ouvrir à la fin de la soirée pour y goûter. Lorsque ce sera le cas, voici quelques bonnes recettes de cocktails à base de LS Cream. 
Prix : 29,70