+ Toutes les playlists

Camouflage MTL t'offre le meilleur du house pour sa dernière édition

Crédit photo : Return Of The Jaded - Facebook Page
Camouflage MTL t'offre le meilleur du house pour sa dernière édition
Rendez-vous incontournable pour les fans de house, la dernière soirée Camouflage MTL présentée par NIGHTLIFE.CA, se tiendra ce vendredi au Newspeak.

C’est avec un petit pincement au cœur, mais une grande fierté que NIGHTLIFE.CA te présente la dernière soirée Camouflage. En effet, après une fructueuse collaboration et une tonne de beats déversés sur Montréal, les boys à l’origine du projet Max Finch et Hools s’en vont distiller leur house ravageuse sur les dancefloors australiens. Malade!

Ce vendredi 18 décembre, Camouflage fera donc ses adieux à la scène montréalaise avec une soirée à ne pas manquer au Newspeak.  Si tu as déjà goûté à l’ambiance survoltée de ces nuits, tu sais que la dernière sera forcément mémorable.

Pour l’occasion, Camouflage a invité les djs d’Ottawa, Return Of The Jaded. Le duo, lancé en 2013 s’est rapidement fait un nom à l’internationale dans le milieu de la deep house. Il a notamment sorti le titre «What’s It Gonna Take» sur le label allemand Kittball Records et s’est classé à la 6ème place du DMC buzz chart. 7 de leurs productions figurent dans le top 100 sur Beatport.

Return Of The Jaded sera bien sur accompagné des résidents Max Finch et Hools qui comptent bien célébrer leur départ de la plus belle des manières. Voici d'ailleurs, un petit aperçu de ce qui vous attend: 
 

On leur souhaite le meilleur en Australie et on va tout donner vendredi pour en profiter.

Good luck guys!