+ Toutes les playlists

Lisa Leblanc dévoile un tout nouveau et excellent vidéoclip pour Gold Diggin’ Hoedown

Lisa Leblanc a dévoilé ce matin son tout nouveau vidéoclip pour l'excellente chanson Gold Diggin’ Hoedown, réalisé par Didier Charette, tirée de son album Highways, Heartaches and Time Well-Wasted.
 
Le clip met en scène une jeune fille originaire de Tokyo baignant dans la culture western américaine. Le but de ce vidéo : représenter la culture western à un autre endroit qu'en Amérique du Nord. On constate le contraste super intéressant occident/orient, puisque la vidéo a été filmée au Japon, mais on y remarque des activités et valeurs américaines assez présentes. On aime vraiment la mélodie super entraînante, le banjo de Lisa Leblanc et les images exceptionnelles.

Didier Charette explique son expérience de tournage dans un communiqué envoyé aux médias ce matin.

«C’était vraiment intéressant de tourner avec Sanae qui ne parlait pas un mot d’anglais et moi aucun mot japonais. J’avais préalablement écrit dans un petit calepin des directives en japonais de base, pour me faire comprendre. Les gens nous jetaient des regards; trois garçons étrangers qui marchent dans les rues de Tokyo avec une cowgirl japonaise disons que c’est très peu commun .»

Bref, on te conseille vraiment de l'écouter!