+ Toutes les playlists

Le populaire festival Heavy Montréal déménage pour sa 8e édition

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Le populaire festival Heavy Montréal déménage pour sa 8e édition
Heavy Montréal, le festival de rock et heavy métal, installera ses trois scènes sur la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau les 6 et 7 août prochains pour sa 8e édition. La direction du festival a choisi ce nouveau lieu pour créer une ambiance de proximité. La clairière entourée d’arbres sera l’endroit idéal pour vivre à fond cette expérience.

La Plaine des Jeux du Parc Jean Drapeau, juste à côté du métro Jean Drapeau sur l’île Saint-Hélène, sera aménagée spécialement pour accueillir des milliers de fans pour deux journées de rock et de fête.



« Nous travaillons toujours d’arrache-pied afin de mettre en place la formule qui saura répondre aux attentes des amateurs de métal et de “hard rock” et nous croyons avoir trouvé l’emplacement idéal pour la présentation de la 8e édition du festival en 2016, » affirme Nick Farkas, Vice-Président, spectacles et événements chez evenko dans un communiqué envoyé aux médias. « Nous croyons énormément au potentiel du festival, et nous continuons de mettre de l’avant tous les moyens nécessaires afin de s’assurer que les festivaliers vivent et partagent entre fans une expérience inoubliable. »

L’identité des têtes d’affiche de l’édition 2016 de HEAVY MONTRÉAL et la programmation ne sont malheureusement pas encore connues, mais seront dévoilées dans les prochaines semaines.
L’an dernier de grands noms comme Nofx, Slipknot, Korn ou encore Iggy Pop s’étaient côtoyés sur les scènes de Heavy Montréal.

Pas de doute que cette année encore, les organisateurs vont nous régaler.