+ Toutes les playlists

Une publicité allemande brise le cœur des internautes

La plus grande chaîne de supermarchés allemands EDEKA frappe fort avec une publicité du temps des Fêtes. Sors tes mouchoirs, car tu vas certainement en avoir besoin.
 
On y voit un vieil homme seul avec son chien qui reçoit un appel de sa fille s’excusant de ne pas pouvoir être présente, elle et ses frères, avec leur famille respective pour le temps des Fêtes. Le grand-père cuisine quand même son repas qu’il mange en solo sur sa grande table avec son joli sapin de Noël installé derrière lui.
 
Ensuite tour à tour on aperçoit les enfants du vieil homme qui reçoivent chacun une lettre ou un courriel qui les bouleverse. On saute alors rapidement aux conclusions : le vieil homme doit être décédé.
 
Dans les circonstances, la famille décide de se réunir à la résidence du grand-père pour lui dire leurs derniers adieux, mais une surprise les attend...
 
Bref, une publicité touchante qui ne passe pas inaperçue sur le web depuis quelques jours. La preuve, tu ne connaissais surement pas EDEKA avant aujourd’hui, mais maintenant t’as le goût d’aller acheter ton yogourt là hein!