+ Toutes les playlists

Le fameux Bacon Brunch du bar Brutus revient avec une édition spécial Noël ce dimanche

Crédit photo : Page Facebook Brutus
Le fameux Bacon Brunch du bar Brutus revient avec une édition spécial Noël ce dimanche
As-tu eu la chance de participer au dernier incroyable Bacon Brunch du fameux bar Brutus? Si la réponse est non, console-toi, puisqu’il y aura une autre édition de ce grand brunch dimanche prochain!

C’est un bel événement présenté en collaboration avec Baileys qui t’attend le 13 décembre prochain à 11h, où tu auras l’énorme chance de, non seulement déguster un des meilleurs brunchs de ta vie, mais tu pourras aussi contribuer à une bonne cause. En effet, pour cette édition, le bar Brutus et Le Phare Enfants et Familles s’associent pour une collecte de jouets au profit des enfants dans le besoin dans le cadre de la campagne Le père Noël mappelle. En plus, si t’apportes un jouet neuf et non emballé, le Brutus te fait cadeau d’un mimosa gratuit à ton arrivée! Ça ne se refuse juste pas!

Encore une fois, le Brutus frappe fort avec sa programmation de l’événement : DJ sur place, des p’tits bonhommes à la TV, ben du café, ben du bacon, tirage d’une machine Nespresso Pixie, une ambiance très festive. 

Pour ce qui est de la bouffe, l’endroit te propose cinq repas et cinq cocktails déjeuners au prix de 10$! Un méchant bon deal on s’entend!

On te conseille de réserver ta place tout de suite puisqu’il ne reste pas énormément de places! Sinon, tu peux aussi te rendre sur place dimanche matin prochain. 

Bon Bacon Brunch!


Bacon Brunch
13 décembre 2015 | Bar Brutus