+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : 10 activités pour un premier week-end de décembre sur le party

C'est officiellement le week-end dans quelques heures alors consulte la liste pour savoir quoi faire en sortant du bureau tantôt!
 
VENDREDI
Le choix était difficile parmi la vingtaine d’événements qui se retrouvent dans notre calendrier Quoi Faire aujourd’hui. On te propose toutefois ces trois musts en ce vendredi 4 décembre.

Premièrement, la cute Pâtisserie Rhubarbe tient la deuxième et dernière journée de son marché de Noël. À partir de 17h, et ce jusqu’à 21h, tu peux aller découvrir le menu des Fêtes tout en magasinant tes cadeaux. Quelques artisans comme Les chocolats de Chloé, Les petites excuses et Dahls’’ seront présents.

Ensuite c’est le temps de faire le party. Tu as deux choix : la soirée vicieuse du Nacho Libre où aller enfiler quelques shooters avec des amis ou encore le show de Kastle au Newspeak. Deux belles options alors c’est sûr que ta semaine va se terminer sur une bonne note.  

SAMEDI
On commence la journée avec une visite au marché de Noël de MMM. Aujourd’hui seulement, entre 11h et 16h à l’Apt. 200, 11 créateurs d’ici seront sur place pour t’aider à compléter ta liste de cadeaux. Y’aura même des petites gourmandises à déguster. Manque pas ça!

Si jamais tu n’as pas le temps dans la journée pour aller faire un tour au Empire City Troopers sur Saint-Denis, le after party a lieu à l’Abreuvoir en soirée. Ça risque de virée pas mal donc prépare-toi!

Côté nightlife, y’a pas mal de trucs qui se déroulent en ville ce soir-là. Borgore, Styles & Complete et Dr Ozi seront au New City Gas pour faire danser Montréal toute la nuit puis sinon, y’a l’ouverture officielle du nouveau club Play situé au centre-ville. L’endroit inaugure ses soirées samedis PlayHouse avec la visite de Hector et Charles Poulin. Ça promet!

DIMANCHE
Tu commences à comprendre la chanson : c’est dimanche, on brunch! Tu as le choix entre l’expo brunch de la gang d’On Déjeune à la galerie Artgang Montréal sur la Plaza ou bien le brunch concert Yes, No, Toaster de Indie Montréal au Divan Orange. Personnellement, on trouve que les deux sont vraiment nice alors tu pourrais commencer par celui de Indie Montréal pour ensuite te diriger sur la Plaza! Un mot : BACON.

Ensuite, termine ton week-end dans le Vieux avec une visite au marché de Montréal en Fêtes à la Place Jacques-Cartier. T’auras pas plus ambiance/magie des Fêtes ailleurs à Montréal!

Bon week-end!
Crédit: giphy